Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 140 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 697 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77221
Citation de iktomi :
Plus que des traces, les chantres de JV.com emploient quotidiennement les smileys (et expressions) tirés de la vidéo de cet homme (vidéo originale très drôle) un peu partout où ils vont, notamment les commentaires youtube, tweeter et compagnie.
Ils ont été jusqu'à aller le trouver en Espagne, et prendre une vidéo de lui tenant un carton "hommage" au site JV.com qu'il est bien incapable de lire et dont il n'a rien à foutre.


L’homme que tu évoques, c’est Risitas ou c’est un autre ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 12:35:27 ]

77222
Oui oui c'est lui.
77223
Citation :
Je choque souvent les gens en parlant de pédés ou de gouines alors que ce sont des termes très largement employés par mes potes pédés ou gouines.

Hé bien je connais beaucoup d'homos et en premier lieu dans ma famille qui te laisseraient pas parler comme ça longtemps.

Parler de pédés ou gouines quand on ne l'est pas, c'est un peu comme dire négro aux USA quand on est bien blanc, ça donne quand même l'impression de vouloir dire "regardez moi je suis cool je peux parler comme ça".
Aucun rapport avec les bruns ou les blonds, qui ne souffrent pas de discriminations au quotidien.
Plutôt un rapport avec appeler un pote roux poil de carotte ou une autre connerie du genre, ça m'étonnerait qu'il apprécie longtemps sachant qu'il entend la formule aussi employée par le premier blaireau venu.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

77224
Les amérindiens appellent les personnes ayant ce comportement d'appropriation culturelle (très occidental) pour intégrer un groupe (ou juste utiliser des codes qu'on aime bien) quand on n'en fait """naturellement""" pas partie, les wanabee.
(c'est un sujet qui intervient assez rapidement quand tu essaie d'apprendre juste des rudiments de Lakota et que tu t'intéresse à l'histoire même récente)

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 13:01:00 ]

77225
x
Hors sujet :
iktomi, j'ai mal suivi, c'est l'ancien pseudo de ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

77226
Je ne suis pas "anciennement untel" sur AF, et oui ikto c'est un esprit lakota :-D
(mes intensions involontairement "wanabee" sont allées très (très) loin avant d'être revues à la baisse au point de finalement se limiter à mon pseudo, et l'apprentissage d'une langue qui sera "morte" dans plus beaucoup de générations maintenant)

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 13:22:51 ]

77227
Citation :
issou


J'avais pas du tout entendu parler de cette histoire avec jv.com !

J'avais plutôt vus les détournements qui sont en fait des sous titrages de la vidéo originale pour tourner en dérision un sujet (je retrouverai un exemple), à l'image de ceux faits de la scène du film "la chute" quand ils sont dans le bunker

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

77228
x
Hors sujet :
Ikto: :bravo:. J'avais pas vu que tu étais inscrit récemment.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

77229
x
Hors sujet :
Hooo le menteur ! :-D
77230
Le choix le plus difficile à faire pour un jeune raciste, c'est en 4ème au collège, quand il s'agit de choisir entre allemand, pour des raisons évidentes, et espagnol, pour pouvoir dire negro sans avoir de problème... :mrg: