Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mr Duch, pourriez vous rendre son compte au sieur traumax ?
T'as pas un forum dont ouin ouin te casser définitivement toi ?
3
Anonyme
4548
77634Posté le 11/02/2020 à 11:22:07
Sinon traumax : OK Boomer
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 11:22:42 ]
Anonyme
4548
77635Posté le 11/02/2020 à 11:26:50
Après on va me dire que c'est moi, que je supporte pas la contradiction, à la bonne heure, en tout cas je maintiens qu'ici, à part belmoufles et quelques autres, c'est hallucinant d'aigritude masculine omniprésente, chapeau bas les mecs, belle performance.
4
iktomi
16370
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
77636Posté le 11/02/2020 à 12:12:17
x
Hors sujet :
De rien, je m'entraine dur pour ça.
A propos du fondement du "véganisme contrefeu de l'industrie pétrolière"
je comprends bien ton point de vue, surtout si tu as dans ton entourage un nouveau végé qui n'en peut plus de faire briller sa médaille en société.
Juste que ma démarche pourrait se résumer à une piqure de rappel de temps en temps dans une société où l'inconséquence et l'ignorance volontaire règnent, et où je pense sincèrement que les discours à base de "ta lutte est très bien, mais pas ici ni maintenant" fait parfois -souvent- plus que mal qu'un "anti" franc et dur.
Certes ça peut souvent être vu comme hors sujet et "chiant", mais outre le contexte (là c'était par rapport à l'écologie et tout ça), le déplaisir que ça provoque est assez ridicule compte tenu du sujet et surtout du fait que ça concerne toute personne mettant quelque-chose dans son assiette à chaque repas, sur sa peau ou sur son dos. (alors que je comprends les personnes qui peuvent se sentir démunies fasse à l'esclavage des enfants chinois ou la faim -dans nos rues françaises- en Afrique).
De plus quand je vois les torrents d'idées fausses (quand ce ne sont pas des hommes de pailles gras) au sujet du véganisme, quelle que soit la raison qui a invoqué le sujet, ça me conforte sur le fait qu'il y a encore du boulot. (et ça fait chier de lire toujours les mêmes lieux communs depuis 12 ans, beaucoup plus séduisants que les faits)
En résumé : je concède que ce n'est pas l'endroit, mais concrètement "ça ne l'est jamais", et SURTOUT à table...
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 12:20:33 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
77637Posté le 11/02/2020 à 12:16:23
Citation :
à part belmoufles
Tain pourtant avec son brushing oppresseur là
1
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam