Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 139 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 417 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77651
Citation de samy :
j'en dirai plus sur le caf comm, peut être cet après midi


Ce teasing de ouf :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77652
Je vis avec une "génération pokemon" et je pige rien quand même xD
77653
Citation :
Ce teasing de ouf


voilà c'est fait

Non je ne mettrai pas de pull

77654
x
Hors sujet :
Citation :
T'as pas un forum dont ouin ouin te casser définitivement toi ?


je sais pas ce qui est le moins lol, ne pas savoir si t'es sérieux, le fait que tu sois ptet sérieux, le fait qu'un tel post soit plussoyé. :((
Tu mérites que j'aille jusque Rennes péter la gueule à truelle.
77655
Tu risquerais de tomber sur sa sœur. Lui habite Brest
77656
sauf le mardi

Non je ne mettrai pas de pull

77657
Tu peux venir sur Rennes ... mais uniquement en vélo :mrg:
77658
Citation :
Par exemple, moi je suis sensible au sort du prolétariat et a la spoliation des moyens de production par la classe bourgeoise, mais j'ai la politesse de pas transformer la moindre discussion jardinage en tribune marxiste.

Voire...:oops2:

Citation :
Le veganisme, la condition animale, très bien. Mais en ce moment ca a tendance a etre tout le temps, partout, quel que soit le sujet.

Oui semaine paire. Et semaine impaire (3, 5, 7, 9), la condition féminine, les LGBTQ++, Greta Thunberg, les SUV hybrides-mon-amour et tout le toutim.
En gros, tout ce qui fait le buzz sur France Inter et a l'insigne vertu de tenir les parigots (et tous ceux qui vivent l'indignité de ne point pouvoir l'être) légèrement agacés en surface et éloignés des vrais sujets pénibles (le faux remboursement de la fausse dette, la mainmise des USA et de la Russie dans la politique intérieure européenne sous l'oeil envieux de l'Empereur de Chine, les déchets nucléaires dont personne ne sait quoi foutre et qu'on fourgue à ciel ouvert aux niakoués, etc etc etc... enfin tout ce qui fait que jamais jamais jamais il n'y aura de vraie politique sociale, ni écolo, ni intégrative, ni anti patriarcale, ni bien entendu aucune ouverture empathique au sort que l'on inflige aux autres vivants, domestiques ou sauvages. En fait on est devenus tellement cons en tant que collectif, et tellement verrouillés dans la connerie à double tour, qu'il n'y a plus désormais aucune chance de devenir moins cons).
Reste plus que l'innocente possibilité de rester légèrement énervé par des scandales téléguidés en écoutant sagement Radio-France.
"Et tout ça ça fait
D'excellents Français
D'excellents soldats
Qui marcheu-t'au-pas!"

:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 23:04:06 ]

77659
x
Hors sujet :
Euh, je suis une ex parigote échappée du périph il y a 25 ans vivant la dignité de ne plus l'être, auditrice de France Inter mais d'accord avec le fait que la dette et la mainmise des déchets sur l'empereur de Chine c'est central mais un peu concernée par la condition féminine dans le monde et dans l'Histoire quand même, alors je sais pas trop dans quelle catégorie me ranger, c'est malin je suis perdue maintenant, tu peux me trouver une case ? Je voudrais pas passer la nuit dehors, je suis à 1000m d'altitude et malgré le réchauffement climatique c'est pas très accueillant dehors en plus il pleut...
77660
x
Hors sujet :
Oui mais t'es encore en avance, malgré le réchauffement climatique: T'es paumée parce que premièrement il fait nuit et que tu es un animal diurne, et que deuxièmement avant le 21 Mars t'es censée être au pieu.image.php
Bon, pardon c'était pas une histoire de "case". Tiens si on n'était pas dans un sujet où il ne faut poster que des images pour rire (pas moi qui ai commencé), je te demanderais bien pourquoi tu te sens concernée par la "condition féminine dans le monde et dans l'Histoire" plutôt que par la tienne, de condition... Ca te va comme "case"? Bisou.:coucou:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 23:10:27 ]