Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 686 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77961
Les levures ne sont ni sentientes ni capables de ressentir la souffrance. (et il y a plus critique et urgent que les levures pour le moment)
Mais les prétendant aux élections sont-ils tous sentients ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 19:00:03 ]

77962
Non je ne relancerai pas le debat sur les vegetaux qui sentent la souffrance et qui communiquent entre eux. :oops2:
77963
C'est vraiment pas mal: http://explosm.net/

orgy.png
:mdr:

cheetosnews.png

77964
Un grand classique pas assez connu par ici C&H. :)
77965
Tripeul tu as pris un -1, ce n'est pas moi mais tu l'as bien mérité. C&H je les suis depuis belle lurette, genre à peu près l'époque de Rotten et Koreus :oops2:
Edit : bref, +1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 21:06:03 ]

77966
Ah, c'est le risque! Désolé pour la déception. Mon fuseau de ski de 1988 m'empêche de me taper les joyeuses l'une contre l'autre vis à vis de la notation, mais l'élan y est. :bravo:

Cependant j'ai essayé d'être un bon posteur d'image, effectué la recherche explosm.net dans le sujet, pas posté depuis 2012, et j'ai produit l'effort d'aller en chercher un récent. Je me réchauffe dans ma dignité (je vais enfin pouvoir enlever ce p@^!#"## de fuseau!‍ :fache: ) .


[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 21:46:35 ]

77967
Ouai mais t'en a posté 2 pas drôles à la suite. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 21:47:10 ]

77968
Citation :
Les images qui tordent (ou pas)

86671082_10217046934220929_8402669662797561856_n-jpg.171119

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 21:59:47 ]

77969
x
Hors sujet :
Je suis étonné que ma remarque à la con ait généré autant de discussions... :8O:
Mais vraiment!

Maintenant, pour répondre à Will:
Citation :
Est-ce qu'on ne peut pas foutre la paix aux végans ?


On peut s'en moquer de temps à autre. On se moque de tout, il n'y a pas de raisons qu'ils y échappent.
On se moque des DJ.
On se moque des ingés-sons.
On se moque des musiciens.
On se moque des batteurs.

Ma blague est minable ? La plupart des blagues sont minables.

Là où je mettrais de l'eau dans mon vin, ça serait pour les sujets archi vus, et qui ont des conséquences parfois graves dans la vie réelle. Les blagues misogynes ou sur les arabes, ça me saoule. Il faut vraiment que la blague soit très bonne (ce qui est subjectif) pour que ça me fasse au moins sourire.
Mais ça n'est pas comparable aux végans. Il n'y a pas de dénigrement systématique des végans à tout bout de champ. Les végans ne sont pas obligés de coucher manger un steak pour obtenir le rôle. Ils ne meurent pas sous les coups des omnivores. Il n'y a de discrimination à l'embauche contre les végans. Leur identité n'est pas contrôlée sans arrêts à cause de leur tête de végan. Ils ne sont pas particulièrement la cible de blagues, en tous cas pas plus que plein d'autres groupes. Les femmes et les arabes, si.
77970
j'ai jamais vu qu'on aurait forcé une actrice à manger un steak pour avoir un role. :8O:

(sauf si on donne un sens caché au mot steak, bien sûr):oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)