Les levures ne sont ni sentientes ni capables de ressentir la souffrance. (et il y a plus critique et urgent que les levures pour le moment)
Mais les prétendant aux élections sont-ils tous sentients ?
Tripeul tu as pris un -1, ce n'est pas moi mais tu l'as bien mérité. C&H je les suis depuis belle lurette, genre à peu près l'époque de Rotten et Koreus
Edit : bref, +1.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 21:06:03 ]
Anonyme
935
77966Posté le 19/02/2020 à 21:45:01
Ah, c'est le risque! Désolé pour la déception. Mon fuseau de ski de 1988 m'empêche de me taper les joyeuses l'une contre l'autre vis à vis de la notation, mais l'élan y est.
Cependant j'ai essayé d'être un bon posteur d'image, effectué la recherche explosm.net dans le sujet, pas posté depuis 2012, et j'ai produit l'effort d'aller en chercher un récent. Je me réchauffe dans ma dignité (je vais enfin pouvoir enlever ce p@^!#"## de fuseau! ) .
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 21:59:47 ]
Nick Zefish
12554
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
77969Posté le 20/02/2020 à 11:04:19
x
Hors sujet :
Je suis étonné que ma remarque à la con ait généré autant de discussions...
Mais vraiment!
Maintenant, pour répondre à Will:
Citation :
Est-ce qu'on ne peut pas foutre la paix aux végans ?
On peut s'en moquer de temps à autre. On se moque de tout, il n'y a pas de raisons qu'ils y échappent.
On se moque des DJ.
On se moque des ingés-sons.
On se moque des musiciens.
On se moque des batteurs.
Ma blague est minable ? La plupart des blagues sont minables.
Là où je mettrais de l'eau dans mon vin, ça serait pour les sujets archi vus, et qui ont des conséquences parfois graves dans la vie réelle. Les blagues misogynes ou sur les arabes, ça me saoule. Il faut vraiment que la blague soit très bonne (ce qui est subjectif) pour que ça me fasse au moins sourire.
Mais ça n'est pas comparable aux végans. Il n'y a pas de dénigrement systématique des végans à tout bout de champ. Les végans ne sont pas obligés de coucher manger un steak pour obtenir le rôle. Ils ne meurent pas sous les coups des omnivores. Il n'y a de discrimination à l'embauche contre les végans. Leur identité n'est pas contrôlée sans arrêts à cause de leur tête de végan. Ils ne sont pas particulièrement la cible de blagues, en tous cas pas plus que plein d'autres groupes. Les femmes et les arabes, si.