Qui a entamé la lourdeur ? C'était lourd pour qui ? Du point de vue de qui ?
(vous avez lu mon spoiler sur l'humour accepté/refusé ou pas ?)
x
Hors sujet :
Sans déconner j'ai posté l'image du chat exprès pour dériver du végétarisme à un truc plus léger, mais non, c'est "pas le bon humour" ?
Et puis sincèrement, les personnes qui se contentent de poster leur désaccord, personne (pas même moi) vous interdit de rompre le fil et poster d'autres images qui n'ont rien à voir et orienter aussi le fil au lieu d'entériner de manière passive mon odieuse participation. Non ?
A la base je réponds à une boutade passablement anti-vége je le rappelle au cas où. (et plus gentiment que d'autres par la suite).
Les carnistes se moquant des végés dans une société carniste, c'est drole.
Des végés qui se moquent des carnistes dans une société carniste, "c'est reloud".
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 14:39:11 ]
Anonyme
30851
77943Posté le 19/02/2020 à 14:38:13
Ha mais tu as commencé toi même avec ta viande au litre. Et là tu t'embourbe tout seul depuis une plombe et demie. En somme c'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut chercher du papier. A une vache près.
Citation :
Les carnistes se moquant des végés dans une société carniste, c'est drole.
Des végés qui se moquent des carnistes dans une société carniste, "c'est reloud".
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 14:41:20 ]
iktomi
14755
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
77944Posté le 19/02/2020 à 14:40:51
Ma viande au litre c'était déjà une réponse hein. (2 post plus haut, c'est pas fou)
M'enfin bon, je vais pas insister, comme d'habitude, les anti-quelque-chose voient et lisent que ce qui les arrange pour taper sur un homme de paille toujours bien commode.
Je viens de regarder sur une bouteille de Viandox, ce n'est pas précisé s'il y a ou non de la protéine animale dedans.
En tout cas à la maison on a chacun sa bouteille, la mienne étant agrémenté de Harissa