Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 889 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77941
Citation :
bien joué les omnis


:facepalm::facepalm::facepalm:

Tu conviendra que t'es un peu lourd sur le sujet la
77942
Qui a entamé la lourdeur ? C'était lourd pour qui ? Du point de vue de qui ?
(vous avez lu mon spoiler sur l'humour accepté/refusé ou pas ?)

x
Hors sujet :
Sans déconner j'ai posté l'image du chat exprès pour dériver du végétarisme à un truc plus léger, mais non, c'est "pas le bon humour" ?
Et puis sincèrement, les personnes qui se contentent de poster leur désaccord, personne (pas même moi) vous interdit de rompre le fil et poster d'autres images qui n'ont rien à voir et orienter aussi le fil au lieu d'entériner de manière passive mon odieuse participation. Non ?
A la base je réponds à une boutade passablement anti-vége je le rappelle au cas où. (et plus gentiment que d'autres par la suite).

Les carnistes se moquant des végés dans une société carniste, c'est drole.
Des végés qui se moquent des carnistes dans une société carniste, "c'est reloud".

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 14:39:11 ]

77943
Ha mais tu as commencé toi même avec ta viande au litre. Et là tu t'embourbe tout seul depuis une plombe et demie. En somme c'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut chercher du papier. A une vache près.


Citation :
Les carnistes se moquant des végés dans une société carniste, c'est drole.
Des végés qui se moquent des carnistes dans une société carniste, "c'est reloud".


:alerte ouin ouin:

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 14:41:20 ]

77944
Ma viande au litre c'était déjà une réponse hein. (2 post plus haut, c'est pas fou)
M'enfin bon, je vais pas insister, comme d'habitude, les anti-quelque-chose voient et lisent que ce qui les arrange pour taper sur un homme de paille toujours bien commode.

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 14:42:03 ]

77945
Y en a qu'ont le rumsteak mauvais quand même :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 14:41:38 ]

77946
x
Hors sujet :
ikto, laisse les parler et ignore les, ils ont bien plus d'expérience que toi pour faire sortir les gens de leurs gonds. :)
77947
x
Hors sujet :
Oh méfies-toi, j'ai été autrement plus en danger sur le terrain, et là EN PLUS je suis enfin en vacances :mrg:
77948
Je viens de regarder sur une bouteille de Viandox, ce n'est pas précisé s'il y a ou non de la protéine animale dedans.
En tout cas à la maison on a chacun sa bouteille, la mienne étant agrémenté de Harissa :mrg:
77949
Citation :
Ha mais tu as commencé toi même avec ta viande au litre.


C’est plutôt Nick Zefish 2 messages avant. :clin:

Mais on a peut-être fait le tour du sujet maintenant !
77950
Site knorr (peut pas être plus clair)