Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 982 réponses
  • 725 participants
  • 8 248 327 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
78051
Un végan n'est pas censé être naturaliste et donc accepter qu'à la base l'homme a un régime alimentaire chasseur / cueilleur? Du coup un peu viandard quand même, il n'y a qu'à voir notre dentition... Même si la consommation de viande actuelle (faut voir en plus quelle viande...) est largement trop importante, bannir la consommation de viande pour des raisons "morales", c'est tout sauf naturel.

L'homme face à la Nature, ben il va chasser un peu quand même... L'homme moderne, il va aller au magasin bio prendre son quinoa :bravo:
78052
ouais !!! ça danse au rez-de-chaussée :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 12:02:13 ]

78053
x
Hors sujet :
Citation :
bannir la consommation de viande pour des raisons "morales", c'est tout sauf naturel

L'homme est un animal dénaturé, de toutes façons.
78054
L'argument justement c'est qu'on est capable grace au progrès etc... de se passer de viande, donc tant qu'a faire autant bâtir une nouvelle morale.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

78055
Citation de patachew :
bannir la pédophilie pour des raisons "morales", c'est tout sauf naturel.

Citation de patachew :
bannir le meurtre pour des raisons "morales", c'est tout sauf naturel.

Citation de patachew :
bannir le viol pour des raisons "morales", c'est tout sauf naturel.

Citation de patachew :
bannir la loi du plus fort pour des raisons "morales", c'est tout sauf naturel.

Déclinable à l'infini évidemment...
Argument (fallacieux) de l'appel à la nature, confusion entre possibilité et nécessité, entre situation de survie et confort immodéré, déni des avancées scientifiques, tout ça... (les singes herbivores ont aussi des canines hein, et puis c'est pas parce-que tu as une bite que tu dois "quand même un peu" sodomiser des enfants, bref...)

(Quand je dis que ce sont ceux qui en savent le moins, ou qui ont réfléchit 5 secondes dessus, qui en parlent le plus... Mais bon, je sais, c'est encore moi qui "relance", tout ça...)

Allez je suis sympa, un scoop : les véganes (la majorité) sont ok pour qu'on tue un animal si on risque de mourir. (genre un chien enragé qui veut t'attaquer, un ours, ou perdu dans les bois à crever de faim, survie quoi, pas toi middle class embusqué derrière ton caddy armé de ta carte bleue chargée dans la jungle carrefour de la 6ème puissance mondiale)

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 12:36:30 ]

78056
Citation de boulooban :
Citation de Balley :
C'est n'importe quoi, y a ni pastis ni huile d'olive ! :oops2:

Y'a de l'huile d'olive :oops2:

Ha oui, j'avais pas vu.
C'est un peu «où est Charlie» mais avec des légumes
En tous cas y a pas de pastis !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

78057
Djeg'tkenx'glgnc'dlkxkckfkfigiskdkfkskdkfkdkfkdncjckdjxjcjsnfkfkkdkdkfndnxnnckfirifigidkzkdjdjjنبنلملميميككبككاكدممبمبمبم ولندن ملم مبملمثم مين مين مسندم مبمدميم مبمدمزميمثمفم مثمسمدمزم ينقم بمزماخقخصن مقلديه نقم نقمدميممSiri Léo diciri kekci idici jeuci iri jek krick jfkcisk krk jfkksiei krivk je ridicule kek
78058
Surveille ton chat !
(ou ton neveu)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78059
Pas faux :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

78060
x
Hors sujet :
ça commence juste à sévèrement me courir sur le haricot ces H.S

Non pas que les principaux concernés soient désagréables ou inintéressants.
Mais à un moment faut sentir, intuitivement, quand on rentre dans les eaux internationales de l'émirat du casse-couillat.