Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
plus prompte à bannir notre camarade Lapin de Jade pour du vocabulaire qui ne lui plaît pas, plutôt qu'à modérer des pages de HS
Je rappelle que le langage cru est interdit par la charte officielle d'AF, alors que le flood...
... oh wait.
Citation de chapolin :
magnifique photo au passage
Je trouve que le HDR sur les pixels à 256 est pas au top du diaph.
Will Zegal me comprendra.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
78086Posté le 21/02/2020 à 16:47:17
Citation de le :
ya eput etre de la vainde dans le carrelage ?
:Deligonnes:
0
patachew
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
78087Posté le 21/02/2020 à 17:00:01
x
Hors sujet :
Pfff... J'adore, en partant de "manger de la viande" on vient à parler de viol d'enfant, d'assassinat, c'est pas encore le pont godwin, mais on en est pas loin...
Le vegan est vertueux ( et modéré, c'est bien connu, lui qui a un très grand coeur tellement qu'il entend les suppliques de toutes les formes de vie sur Terre...) et le viandard un abruti décérébré qui mange de la viande parce qu'il est trop con pour s'être rendu compte qu'il était évolué, et que c'est bien connu, un être évolué ne mange plus de viande...
Après, je sais que je ne sais rien, si encore il y avait quelque chose à "savoir", je n'apporte rien d'absolu et pour moi vegan ou pas, chacun son kif... Fascinant de voir cette pseudo supériorité intellectuelle à fanfaronner "j'ai forcément raison, vu que j'y ai beaucoup pensé".
5
patachew
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
78088Posté le 21/02/2020 à 17:04:19
x
Hors sujet :
De toute façon, la bière c'est pas vegan, alors non je ne serais JAMAIS vegan
2
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
78089Posté le 21/02/2020 à 17:06:21
hé, et si on parlait d'autre chose ?
10
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)