Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu la même. Les pistes audios avaient parfois des petits problèmes de synchro
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
79872Posté le 06/05/2020 à 06:11:34
Moi j'avais surtout des bouts de MIDI qui disparaissaient tout seuls dans Quartz (la stan fournie avec, si tu te rappelles) dès qu'on avançait un peu dans un projet
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
79873Posté le 06/05/2020 à 12:27:18
Citation de Truelle :
La vache j'oubliais comment ça coûtait cher à l'époque un pc.
Regarde bien: à l'époque, ils savaient faire des couleurs autres que le noir pour la tour, et mate bien le clavier, il y a deux coloris de touches.
Aujourd'hui, jamais on n'oserait seulement penser que ce soit possible à concevoir - ou alors seulement sous drogue. De plus on n'a plus ni le savoir faire ni les machines du siècle dernier pour fabriquer des plastiques de deux couleurs autres que noir.
Les PC c'était mieux avant.
2
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 12:29:01 ]
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79874Posté le 06/05/2020 à 12:57:20
Et les vrais écrans, avec du bon tube cathodique en verre dedans, tu n'en parles pas ?