Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 287 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 862 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
79881
Citation de daRinze :
Citation de Javier :
Darinze: j’ai acheté mon laptop il y a 2 mois, il n'est également que d'une seule couleur mais là ils sont allés loin, très loin, ils ont pris du BLEU :8O:
:oops2:





OK ça sert à rien en fait.

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 15:49:27 ]

79882
Citation de No :
Et les vrais écrans, avec du bon tube cathodique en verre dedans, tu n'en parles pas ?


Chez moi javé un 21"cathodique, format 4/3 of course. Ça prenait un peu de place et on le bougeait pas tous les jours. :clin:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79883
Citation de Javier :
OK ça sert à rien en fait.
Désolé, javé pas vu qu'il fallait que ça serve. :|
79884
Citation de le :
Citation de No :
Et les vrais écrans, avec du bon tube cathodique en verre dedans, tu n'en parles pas ?


Chez moi javé un 21"cathodique, format 4/3 of course. Ça prenait un peu de place et on le bougeait pas tous les jours. :clin:

Voilà. A l'époque on savait faire du presse papier multi fonctions.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

79885
Citation de daRinze :
Citation de Javier :
OK ça sert à rien en fait.
Désolé, javé pas vu qu'il fallait que ça serve. :|


Non mais ça sert à rien d'aller contre une Darinzade.
79886
Citation de j-master :
Moi j'avais surtout des bouts de MIDI qui disparaissaient tout seuls dans Quartz (la stan fournie avec, si tu te rappelles) dès qu'on avançait un peu dans un projet :facepalm:


Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème avec le MIDI. Par-contre de l'audio qui trottine après le tempo oui, pas mal. C'est pour ça que je l'ai changée plus tard pour une ISIS.
Par-contre dans Quartz je me souviens qu'on pouvait faire passer les pistes audio dans le chorus et la réverbe du synthé MIDI :8O: à l'époque il n'y avait pas encore (ou très peu) de plugins alors je trouvais ça génial :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79887
:mrg:
Moi je faisais mes effets en retraitant mes sons dans Soundforge.
Ah oui, évidemment, c'était du définitif...

Jamais eu tes problèmes en audio, en revanche.
J'avais fait la musique + bande son intégrale pour le court métrage d'un copain, à l'époque.
Court métrage sur VHS, minutage au chrono pour synchroniser tout ça.
J'en avais chié, mais j'en avais chiééé... Tout ce qui serait aujourd'hui facile à faire était incroyablement compliqué
Et ce con qui arrivait avec des suggestions : "là il faudrait des petits coups de cymbales avec de la reverb, tsssschhh, tssschhhhh"
Mais putain, abruti, à chaque fois que je bouge un truc il faut que je surveille qu'un bout s'est pas fait la malle. :facepalm:
Je m'étais déchiré, mais le résultat n'était pas à la hauteur des ambitions du gars (bon son court puait bien du cul aussi, rétrospectivement), on s'est brouillé, rompu le contact, il paraît qu'il avait fait refaire la musique par un autre malheureux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79888

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

79889
Nyan Cat, real life edition :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

79890
J'y vois un chat super sayan :mrg: !
C'est Végéchat, uhuhuh :mdr:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 10:23:30 ]