Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 288 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 927 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
80371
Zut, j'ai mis une photo de Noirs et il y en a qui se sont senti menacés.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

80372
Tu aurais pu ajouter celle-ci qui a une pu*** de gueule !! :bave:

3871.jpg
80373
Citation de patachew :
Shakespeare est le premier à avoir intégré un noir dans sa dramaturgie avec Othello. Ce qu'a fait kenneth branagh, grand passionné de cet auteur, est totalement dans la logique...

Citation de patachew :
Et également faire jouer les rôles de femmes par les hommes... Il n'est heureusement pas allé jusqu'à là...


Je ne suis pas certain de ce que voulait dire Patachew. Mais je ne suis pas certain qu’on puisse lui faire de reproches. Non ?

:noidea:
80374
De Patachew:
Citation :
Je comprends bien cette volonté de pouvoir avoir des acteurs noirs sans les cantonner au "rôle du noir". Mais dans les films historiques quand même... C'est comme faire jouer Jésus par un blanc (ah on me dit que c'est ce qu'on fait déjà... :mrg:)

Donc c'est interdire à des acteurs tout un tas de rôles parce qu'ils ne sont pas de la bonne couleur, voire interdire dans certains pays des oeuvres sous prétexte qu'il n'y pas d'acteurs de la bonne couleur pour les jouer ?
On parle de theatre, tout est possible.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

80375
Lui il parle de film historique. Disons que si Ventura joue Cléopâtre et Tina Turner Louis XIV, ça ne fait pas pareil (en termes d’immersion ? ) que quand l’acteur qui joue Hitler dans La Chute essaie de lui ressembler physiquement. Mais oui, pourquoi pas.

D’ailleurs j’avais dit que j’aime bien le vlog où Sparkdise fait Louis XVI. :mrg:

D’autant que comme il le dit, on le fait déjà pour Jésus ! Et dans certains tableaux flamands, les soldats qui apparaissent à côté de Jésus ont un look flamand... :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 00:48:29 ]

80376
En même temps, la peinture flamande...:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

80377
Citation :
rôle de Jésus


Citation :
film historique


Putain de lol quand même là.
80378
Citation de Dr :
l’acteur qui joue Hitler dans La Chute


Pour une fois qu'un acteur suisse se paie une renommée internationale ! :bave:
Bruno Ganz:

Downfall-Adolf-Hitler-actor-Bruno-Ganz-died-age-77.jpg
80379
80380