Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On est le pays de quoi ici, vu le bilan des manifs de gilets jaunes ou le comportement des flics face aux minorités ?
C'est ce que je me disais jusqu'à ce que je vois quelques vidéos amateurs aux US... c'est vraiment un cran au dessus de la violence que nous avons pu voir chez nous (juste un exemple).
0
La musique habille le silence
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
80172Posté le 01/06/2020 à 14:20:27
Citation de W-Addict :
Tentative de diversion, ça devrait lancer le débat sur le texte des images.
Fonctionne aussi avec deux trous du cul...
2
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Honnêtement le dieu des morts de la grande Egypte en baskets roses !?
La mythologie c'est plus ce que c'était...
6
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
80174Posté le 01/06/2020 à 14:33:49
Citation de le :
Honnêtement le dieu des morts de la grande Egypte en baskets roses !?
Anubis Kawaï
3
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
80175Posté le 01/06/2020 à 14:35:16
Citation de Dvt :
@ j-s
x
Hors sujet :
Je n'ai pas de problème avec l'ironie ; c'est l'expression "pays des Droits de l'Homme"
qui m'énerve un peu. J'ai donc mis mon grain de sel. C'est tout
Tu n’as perçu l’ironie dans mes propos, ce que tu confirmes encore avec ce post. Pas grave, on voulait tous dire la même chose en fait.
0
Push-Pull
21137
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80176Posté le 01/06/2020 à 15:06:27
Citation de le :
Vu que tu as bien connu cette époque, je ne peux que saluer tes propos.