Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je pense qu'il y a quand même moins de black qui crèvent comme des bêtes suite à la haine de flic en France
Il y a quand-même eu une interpellation toute aussi mortelle en France assez récemment. Rappelez-vous le livreur en scooter... question flics cowboys on a aussi ce qu'il faut.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 00:45:47 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
80182Posté le 02/06/2020 à 05:54:07
x
Hors sujet :
Oui il y a régulièrement des meurtres par écrasement policier. Cette technique d’immobilisation est interdite presque partout en Europe sauf ici.
Citation de rica2synthé :
je pense qu'il y a quand même moins de black qui crèvent comme des bêtes suite à la haine de flic en France
Non on les encule juste à la tonfa, il reste un'peu de respect
3
[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 06:39:16 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
80184Posté le 02/06/2020 à 07:49:04
Diversion 2
Ravivons les West Wars !
9
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
80185Posté le 02/06/2020 à 10:14:34
Citation de W-Addict :
Diversion 2
Ravivons les West Wars !
On le sait depuis toujours, les Normands l'ont piqué à la Bretagne
0
La musique habille le silence
Nick Zefish
12926
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
80186Posté le 02/06/2020 à 10:31:21
Mais c'est pas le Mont St Michel qu'ils ont déplacé à l'époque, c'est le Couesnon. Ils n'avaient pas les moyens technologique d'aujourd'hui.
1
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
80187Posté le 02/06/2020 à 11:47:24
Citation de Dr :
x
Hors sujet :
Oui il y a régulièrement des meurtres par écrasement policier. Cette technique d’immobilisation est interdite presque partout en Europe sauf ici.
je me renseignerai auprès de potes de la profession, mais il me semble bien que le genou sur la nuque, c'est interdit aussi chez nous, pour risque d'étouffement, mais aussi parce que fort risque de faire péter les cervicales...
je me renseignerai auprès de potes de la profession, mais il me semble bien que le genou sur la nuque, c'est interdit aussi chez nous, pour risque d'étouffement, mais aussi parce que fort risque de faire péter les cervicales...
Bof tu sais l'importance des cervicales, c'est très surfait.
3
Doc Plus
36400
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
80190Posté le 02/06/2020 à 13:54:17
x
Hors sujet :
sauf en lutherie.
2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.