Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 367 réponses
  • 716 participants
  • 7 959 532 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
80271
x
Hors sujet :
Citation :
Si jamais tu as 2 min, je serai ravi que tu (ou toute autre personne) me donne des exemples de modération que tu n'as pas compris.

Tiens je n’ai pas compris la réouverture du thread sur Raoult. Sachant que ça fait s’est suite à l’envahissement du thread corona par des
discussions sans queue ni tête et qu’on avait déjà vu comment ça avait tourné initialement sur le thread idoine, j’ai du mal à voir qu’elle était la finalité de cette réouverture. C’était couru d’avance que ça allait à nouveau être refermé. N’aurait-il mieux pas fallu juste mettre un stop aux “discussions” sur ce sujet comme ça se fait sur d’autres forums où il y a une liste de sujets “taboo” (parce qu’on sait que ça fout systématiquement la merde et que ce sont des appeaux à trolls) ?

Il est peut-être bon aussi de rappeler que la promotion de médicaments soumis à ordonnance en direction du public est strictement interdite dans de nombreux pays dont la France (et que la promotion en direction des professionnels est très sévèrement encadrée). Du coup, dans le cadre d’un contexte sanitaire pandémique, il serait peut-être bon de mettre les bémols sur les discussions sur des trucs qui ne sont même pas encore autorisés pour l’indication covid-19 et n’ont pas démontré formellement ni leur efficacité ni leur innocuité.

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 23:25:32 ]

80272
Citation de Wham :
enhance


Je pense pas qu'on doive mettre tout le pays dans le même sac mais assurément ceux-là sont des abrutis.
80273
Dans Bowling For Columbine Michael Moore démontrait que dans une certaine banque si tu ouvrais un compte on t'offrait un fusil à pompe :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80274
Une pompe à fric ?

ah, Byzance...

80275
Excellente cette scène :bave::bave:

Et chez le coiffeur, qui vend aussi des balles, en se faisant coiffer il met des balles dans le chargeur, avec quelques unes qui tombent de temps en temps... :facepalm: :mdr:
80276
Non mais ça fait peur, c'est vraiment le pays de tous les possibles (et c'est loin d'être une qualité) :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80277
avec la pub pour la weed au fond :bave::bravo:
80278
Image en rapport avec l’actualité, Justin Trudeau qui se mêle à la population pour écouter. Ça change de ceux qui s’écoutent sans même entendre !

le-pub-des-gentlemen-3000794.jpeg

Entre ça et son silence de 20 secondes quand un journaliste lui demande son avis sur Trump [...<...<...<] il a gagné mon estime, tout du moins pour un temps.

La musique habille le silence

80279
Perso je trouve qu'il y a pas plus démago que ce type.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

80280
Un -1 sur une image forte comme ça pour un problème d’opinion j’avoue que ça me chiffonne un peu vu le sujet du forum. Je trouve que c’est une image remarquable :oops2:

J’avouerai ne pas assez le connaître pour le juger mais par contre j’en connais beaucoup d’autres et j’ai trouvé son acte louable.

La musique habille le silence