Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 929 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 478 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
80281
Pas plus démago que Trump? Effectivement... :mrg:
80282
Disons que le rapport entre l'engagement que ça lui a demandé et les retombées médiatiques et d'image est autrement plus intéressant que si, par exemple, il avait décrêté que le Canada allait arrêter l'exploitation des sables bitumineux.

Chacun mesure le courage ou la force des actes à sa propre aune. Concernant le personnel politique, leur spécialité est quand même de plus montrer leur courage dans ce qui fait image que dans ce qui fait sens.
80283
Les sables bitumeux je vais pas m’enfoncer dans ce sujet que je ne connais pas. On ne peut pas être bon partout et c’est difficile d’être pour quelqu’un à 100% (Perso je n’y arrive pas, il y a toujours des trucs qui me gonflent).

Le contexte de l’image c’est pour un problème de racisme qui se ressent à l’international et qui aura fait bouger une grande partie de la planète y compris la France où l’on préférera dorénavant l’électrocution à l’étranglement (quelle avancée remarquable :8O).

Quand on lui a demandé son avis sur Trump il a eu une hésitation de 20 secondes avant de commencer à balayer devant sa porte en parlant des problèmes de son pays. J’ai trouvé ça intelligent de sa part.

Sinon effectivement la politique c’est 50% image (d’où mon post initial) et 50% réthorique.

Je me souviens d’ailleurs d’une personne qui votait pour Villepin car il avait un beau brushing :facepalm:

La musique habille le silence

80284
Tu sous estimes l'importance d'un beau brushing :oops2:
80285
+1
Le brushing, c'est la vie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80286
x
Hors sujet :
Citation de Kibouille :
Un -1 sur une image forte comme ça pour un problème d’opinion j’avoue que ça me chiffonne un peu vu le sujet du forum.


J'ai eu un -1 il y a peu parce que :
- je remerciais un afien pour la réponse qu'il avait apporté à ma question :8O:
- j'ai dit ne pas trouver Guillon très drôle :roll:

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 13:16:56 ]

80287
J'ai pas mis -1, mais Trudeau c'est quand même un blackface quand il était étudiant, ok tout le monde peut faire une erreur, et un blackface quand il était prof et avait 30 balais, ce qui est un peu plus problématique et dénote un certain état d'esprit.
Ensuite, c'est un poseur, il attend d'avoir du monde dans la rue pour dire qu'il va faire quelque chose...on juge, plus que quiconque, un politique à ses actes concrets, pas à ses paroles ou à des démonstrations de ce genre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 13:24:36 ]

80288
Citation de Wham :
J'ai pas mis -1, mais Trudeau c'est quand même un blackface quand il était étudiant, ok tout le monde peut faire une erreur, et un blackface quand il était prof et avait 30 balais, ce qui est un peu plus problématique et dénote un certain état d'esprit.
Ensuite, c'est un poseur, il attend d'avoir du monde dans la rue pour dire qu'il va faire quelque chose...on juge, plus que quiconque, un politique à ses actes concrets, pas à ses paroles ou à des démonstrations de ce genre.


J’ai rien a redire là dessus, tu as tout bon :bravo:
(sauf peut être ton pseudo trop compliqué à citer mais bon ça... :langue::mdr:)

Pour les -1 je survivrai on ne doit pas tous avoir la même signification derrière ces boutons :roll:

La musique habille le silence

80289
la population aussi était dans le public, elle devrait elle aussi être hyper fière.

Ah, Byzance...

80290
Citation de Wham :
J'ai pas mis -1, mais Trudeau c'est quand même un blackface quand il était étudiant, ok tout le monde peut faire une erreur, et un blackface quand il était prof et avait 30 balais, ce qui est un peu plus problématique et dénote un certain état d'esprit.
Ensuite, c'est un poseur, il attend d'avoir du monde dans la rue pour dire qu'il va faire quelque chose...on juge, plus que quiconque, un politique à ses actes concrets, pas à ses paroles ou à des démonstrations de ce genre.

Blackface ? En français çà veut dire quoi ?
Une moquerie raciste ? Un amplificateur de marque Fender ?