Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 030 réponses
  • 728 participants
  • 8 355 439 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
80651
en France, comme tu le dis, on a des films sur la diversité, pas avec de la diversité.

En gros, si on a un arabe dans un film, c'est que le fait d'être arabe est important.
Alors qu'on pourrait avoir des personnages divers, mais qui ne sont pas résumés juste à être noir, être gay, etc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80652
Bof prendre un Black pour jouer un monte en l'air... C'est pourtant Zemmour compliant à la base...
80653
D'ailleurs, de base, au cinéma on prend des gens qui ont "la gueule de l'emploi". Le gentil, le méchant, l'honnête, le courageux, le couard, le traître, l'hypocrite... comme si dans la vraie vie, les gens avaient vraiment la gueule de leur moralité.

D'ailleurs dédicace spéciale au trésorier de l'UMP / LR Éric Woerth qui avait demandé : "franchement, est-ce que j'ai une tête de malhonnête ?" :mdr:
80654
Citation :
10en France, comme tu le dis, on a des films sur la diversité, pas avec de la diversité.

J'ai vu cette semaine Je fais le mort avec Geraldine Nakache et le belge dont j'ai oublié le nom.
Bon c'est une comédie policière pas nulle ni ouf. Mais dedans ya un acteur noir. A aucun moment du scenario ca n'est important. Le role est important quand même, c'est un second rôle sans qui l'histoire ne tient pas.
Par contre ils ont pas caste un noir, ils ont casté un mec qui peut jouer un gendarme avec un lourd secret.
80655
Citation de Traumax :
Citation :
10en France, comme tu le dis, on a des films sur la diversité, pas avec de la diversité.

J'ai vu cette semaine Je fais le mort avec Geraldine Nakache et le belge dont j'ai oublié le nom.
Bon c'est une comédie policière pas nulle ni ouf. Mais dedans ya un acteur noir. A aucun moment du scenario ca n'est important. Le role est important quand même, c'est un second rôle sans qui l'histoire ne tient pas.
Par contre ils ont pas caste un noir, ils ont casté un mec qui peut jouer un gendarme avec un lourd secret.

Ah oui il est très bien ce flime, et j'avais remarqué aussi
80656
C'est Lucien Jean Baptiste (le noir) et François Damiens (le pédophil.. euh non le belge). J'avais beaucoup aimé Lucien dans Dieumerci ( ou il avait le rôle principal).
80657
Citation :
comme si dans la vraie vie, les gens avaient vraiment la gueule de leur moralité.

beaucoup de gens tombent dans ce genre de panneau pourtant. J'ai souvenir d'un gars qui donnait un "visage de la compétence" :facepalm: , le mec grand, fin, sûr de lui, costard bien ajusté... plein de collègues sont tombés dans le panneau. Puis au bout d'un moment, se sont aperçus à quel point c'était un baltringue :lol:

C'est un biais courant. Récemment, une vidéo au sujet d'un genre d'arnaque pyramidale avait fait rigoler (je crois que la question elle est répondue"), et beaucoup avaient commenté le costard trop serré (et certainement de location) du guignol qui voulait donner une image de réussite financière.
Et pourtant, même si l'arnaque se voit arriver de très loin, ne s'agit il pas d'un jugement sur l'apparence ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

80658
Tiens tu connais Manu?
Citation de j-master :
Citation :
comme si dans la vraie vie, les gens avaient vraiment la gueule de leur moralité.

beaucoup de gens tombent dans ce genre de panneau pourtant. J'ai souvenir d'un gars qui donnait un "visage de la compétence" :facepalm: , le mec grand, fin, sûr de lui, costard bien ajusté... plein de collègues sont tombés dans le panneau. Puis au bout d'un moment, se sont aperçus à quel point c'était un baltringue :lol:
80659
Citation :
Tiens tu connais Manu?

c'est vrai, on est dans le sujet. Cela dit, je pense qu'il n'est pas incompétent, au contraire, juste qu'il ne sert pas les personnes qui l'ont élu, c'est un peu différent

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

80660
Ca dépend ce que tu mets dans le terme "élu". Si tu parles des élections c'est sur. Après, il sert beaucoup d'intérêts financiers qui sont bien éloignés du bien public pour lesquels il a été plus que missionné. Les électeurs sont juste les dindons de la farce.