Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec la comparaison avec un acteur blanc qui incarnera une personnalité noire réelle (comme Mandela) en oubliant que Arsène Lupin est un personnage de fiction.
En même temps, je suis client pour un Mohamed Ali joué par JP Rouve, rien que pour le délire de le voir boxer
1
patachew
3864
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
80639Posté le 26/06/2020 à 09:11:31
Bon après, vu que Arsène Lupin est censé être un roi du déguisement, j'ai bien peur qu'il soit obligé de faire des whiteface dans la série... Le plus drôle dans tout ça, c'est le nom de l'auteur, Maurice Leblanc
0
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
80640Posté le 26/06/2020 à 09:30:20
Citation de Ho'Dog :
Clair
Justement, pas assez pour certains.
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.