'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
*Seed*
11526
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
80883Posté le 15/07/2020 à 13:25:55
Pdc est la cible idéale. Un peu naïf, ne s'énerve jamais, même lorsqu'il est la source de nombreux quolibets, et en plus il revient à chaque fois.
Je ne suis pas forcément d'accord avec lui ou n'aime pas forcément ce qu'il poste mais il faut reconnaître qu'il a bon caractère et un certain mérite à ne jamais répondre aux provocations pourtant nombreuses et jamais déguisées, et un certain courage pour continuer à poster.
=> Seed: pour moi pdc est un compte troll/pourrisseur de haut niveau. Il arrive presque toujours à faire réagir les défenseurs d’une tenue intellectuelle sur AF. C’est souvent abscons parfois bas de plafond mais les gens réagissent. Je me suis fait avoir par un message qui répondait directement au titre du sujet et parfaitement en plus mais sans prendre en compte le contexte du thread, un message sorti de nulle part mais à posteriori j’ai compris que c’est moi qui n’aurait pas du répondre.