Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 350 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
80881
Post-meute:8O: 6 membres de la haute société du rire pour se lamenter d’une relance trollesque au possible :bave:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 11:46:16 ]

80882
Et c’est la toute la beauté de la chose dans ce post caramailesque-rire.com , c’est 100% premier degré (alors qu’on est pas vendredi)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

80883
Pdc est la cible idéale. Un peu naïf, ne s'énerve jamais, même lorsqu'il est la source de nombreux quolibets, et en plus il revient à chaque fois.
Je ne suis pas forcément d'accord avec lui ou n'aime pas forcément ce qu'il poste mais il faut reconnaître qu'il a bon caractère et un certain mérite à ne jamais répondre aux provocations pourtant nombreuses et jamais déguisées, et un certain courage pour continuer à poster.
80884
x
Hors sujet :
Dans pas longtemps tu vas aussi le qualifier de SJW ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

80885
x
Hors sujet :
SJW?
Al bundy vs Georges abitbol
80886
x
Hors sujet :
SJW

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

80887
si ses images tordent pas du tout, il est rigoureusement dans le sujet, ce qui en fait un AFien très discipliné.

Ah, Byzance...

80888
Parfait, allez, tout le monde peut retourner au travail:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

80889
Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :
SJW

x
Hors sujet :
merci pour l'info
Al bundy vs Georges abitbol
80890
x
Hors sujet :
=> Seed: pour moi pdc est un compte troll/pourrisseur de haut niveau. Il arrive presque toujours à faire réagir les défenseurs d’une tenue intellectuelle sur AF. C’est souvent abscons parfois bas de plafond mais les gens réagissent. Je me suis fait avoir par un message qui répondait directement au titre du sujet et parfaitement en plus mais sans prendre en compte le contexte du thread, un message sorti de nulle part mais à posteriori j’ai compris que c’est moi qui n’aurait pas du répondre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 17:37:35 ]