Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 904 réponses
  • 721 participants
  • 8 140 534 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81011
Citation de coyote14 :
J'vois pas ce qu'il y a de drôle, pauv' bête. :oops2:

T'inquiète, à l'épisode suivant il revient... vivant.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81012
Maaaaais le coyote revient le jour suivant, le coyote revient il est toujours vivant...
81013
Ha ! tu connais Steve Warning aussi !!:facepalm::mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81014
Tu veux parler du mec qui se gare toujours en double file ?
81015
81016

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

81017
Citation de j-skellington :
Tu veux parler du mec qui se gare toujours en double file ?

Jerry!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

81018
x
Hors sujet :
Citation de boulooban :
Un pick-up c'est quand même un peu tout l'inverse d'un suv, on est plutôt proche du fourgon à moitié cabriolet,

+1 mais...

Je me suis retrouvé ces derniers temps derrière quelques énormes pickups dont je doute fort que l'arrière ait reçu le moindre objet à transporter et ne soit destiné à en recevoir un jour.
Des engins rutilants avec une belle peinture métallisée qu'on ne va surtout pas risquer de rayer... Tout le contraire de l'esprit du véhicule utilitaire.

Anecdote : mon ex-beauf s'est acheté un pickup. Un rêve de gosse, m'a t-il avoué, mais en partie justifié par le fait qu'il ait effectivement régulièrement du matos à transporter. Il a une boîte dans la banlieue rennaise et fabrique des robots pour l'entretien des réseaux.

Bon ben finalement, le machin est tellement énorme que c'est une vraie plaie en ville, entre autres pour le stationnement. Moralité, il ne s'en sert pratiquement pas et continue à utiliser son break BM bien plus routier, maniable, facile à stationner, etc. Et sans commune mesure niveau consommation. La dernière fois que je l'ai vu, il songeait sérieusement à revendre son pickup.

Bref, je serais curieux de savoir, sur le nombre de pickups vendus en France, lesquels se justifient réellement par un besoin fonctionnel et lesquels ne sont que pour le look et la frime.
Je pense qu'on doit être dans les mêmes proportions que les crossover/SUV ou les 4x4 qui se justifient sans doute dans certains régions montagneuses, mais fort peu dans les centre urbains.
81019
x
Hors sujet :
ça contient pas tant que ça en plus, un pickup... la hauteur exploitable est ridiculement faible. Ou alors pour transporter des trucs qui s'arriment bien au plancher, comme une moto ou une tondeuse

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81020
x
Hors sujet :
Et la hauteur du seuil de chargement est importante. Bien plus que sur la plupart des fourgons et fourgonnettes qui ont l'avantage en plus de protéger le chargement des intempéries et du vol.