humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 987 réponses
- 725 participants
- 8 249 746 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
patachew
wildchild666
On passe à autre chose ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
W-Addict
Pour faire mon SJW jusqu’au bout le truc sur l’éducation c’est une belle saleté. En plus d’insulter les enfants d’aujourd’hui c’est dénigrer l’empathie et la bienveillance, qui ne sont pourtant pas incompatible avec le dépassement de soi et l’accomplissement, n’en déplaise à certain.e.s.
L’éducation à la méritocratie, la taloche pour filer droit, genrer les activités, on voir le résultat génial du monde d’aujourd’hui.
Il ne s’agit pas d´humour là, c’est juste une habillage pour des idées de merde.
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 09:54:35 ]
Mr. Pool
Mais qui aime les blagues sexistes ?
Malheureusement beaucoup de gens, dont des vrais connards qui ne changeront jamais leurs idées de merde, mais aussi beaucoup de personnes qui ne se sont pas posé la question parce que ça fait trop longtemps qu’ils évoluent dans un monde ou c’est la norme. Ceux-là peuvent changer et comprendre ce qui pose problème, mais il faudra de la pédagogie.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
j-master
Se les emplafonner direct peut être contre productif...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Perso j’en ai faites des vannes sexistes, pendant des dizaines d’années. Pas de quoi être fier, et je suis bien content d’avoir rencontré des personnes qui ont pris le temps de me dire que ces blagues, « c’est d’la merde ».
Après ça demande des efforts.
À une époque j’aurai fait l’amalgame entre le messager et le message, mais là je crois que ce n’était pas le cas.
La réaction de kribouille en dit long : s’en prendre à moi et me dénigrer plutôt que d’échanger sur mes propos.
j-master
La réaction de kribouille en dit long : s’en prendre à moi et me dénigrer plutôt que d’échanger sur mes propos.
Sans excuser sa réaction, à ton avis, qu'est ce qui explique sa réaction agressive ?
W-Addict
Si c’est l’origine de sa réaction, je te présente mes excuses Kribouille.
À moi de travailler plus la forme.
Merci JM !
j-master
« On avance, on avance on avance...« (#chansonentête)
gojats
je me suis dit -bêtement- que p-e des gens qui rigolaient au premier abord n’avait pas vu le côté sale de la 1 et de la 3.
Ce n'est pas parce qu'on intervient pas, qu'on ne voit pas. Et il faut partir du principe qu'on est beaucoup dans ce cas, non seulement sur AF mais aussi dans le civil.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte