Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 286 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 752 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81581
81582
La girafe, je trouve que c'était se moquer de l’handicap de cette dernière, du moins de sa différence.
81583
Citation de patachew :
La girafe, je trouve que c'était se moquer de l’handicap de cette dernière, du moins de sa différence.


Je vois ça comme un hommage à l'artiste, qui par nature à un point de vue différent et doit prendre de la hauteur par rapport au commun des mortels.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 00:40:12 ]

81584
Se faire critiquer par un supporter de foot est presque un honneur finalement 8297.gif

La musique habille le silence

81585
Citation de Silverfish :

Je vois ça comme un hommage à l'artiste, qui par nature à un point de vue différent et doit prendre de la hauteur par rapport au commun des mortels.


Ce qui peut susciter l'incompréhension:

ob_56ed39_13925478-10154394968187389-90845827981.jpg
81586
Citation de patachew :
La girafe, je trouve que c'était se moquer de l’handicap de cette dernière, du moins de sa différence.


Un handicap ? Aucune preuve en ce sens. Elle voit juste le monde d'un autre point de vue... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 08:05:27 ]

81587
Citation de Kibouille :
Se faire critiquer par un supporter de foot est presque un honneur finalement 8297.gif


J’ai critiqué tes posts, pas toi.

Tu vois la différence avec ton insulte à peine cachée et ton mépris pour la différence qu’il faut soi-disant tolérer ?

Assume tes propos et traite moi de débile.
81588
Citation de Doc :
Désolé je pensais qu'on était pas mal tous d'accord que dire "C'est de la merde" n'avait vraiment aucun intérêt.


J’ai dit un peu plus que « c’est d’la merde ».
Certainement inutile pour celles et ceux qui l’avaient bien vu mais je me suis dit -bêtement- que p-e des gens qui rigolaient au premier abord n’avait pas vu le côté sale de la 1 et de la 3.
81589
Citation de W-Addict :
Citation de Kibouille :
Se faire critiquer par un supporter de foot est presque un honneur finalement 8297.gif


J’ai critiqué tes posts, pas toi.

Tu vois la différence avec ton insulte à peine cachée et ton mépris pour la différence qu’il faut soi-disant tolérer ?

Assume tes propos et traite moi de débile.


On notera la grande classe du smiley utilisé par notre ami, il a surrement bien plus en commun avec les "footeux" tel qu'il les imagine qu'il ne le pense.
81590
Y a toujours deux façons de réagir quand on te remet ton caca sous le nez : insulter la personne qui le fait ou se demander pourquoi ça arrive.

Là deuxième option nécessite des efforts.