Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 205 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81491
Oui géothermie en Islande alors qu’aux USA c’est raccordé sur ta chaudière.... à gerber...
81492
Enfoirés d'Islandais. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81493
Grave ! :oops2:
81494
Oui mais ils ont six mois de nuit. :oops2:
81495
Citation :
géothermie, propre et renouvelable

Une fois j'ai regardé un reportage sur la construction de centrale géothermique, sans doute en Islande.
C'est pas propre du tout !
Certains jours ils devaient arrêté le travail car les émanations sont toxiques et passé un certains seuil, c'est dangereux pour la santé des travailleurs qui construisent la centrale.

Ensuite l'écologie, dans le sens où vous l'entendez, est une idée de pur politicien.
81496
Citation de Ipwarrior :
Ensuite l'écologie, dans le sens où vous l'entendez, est une idée de pur politicien.


C’est à dire ?
81497
Ah bas en Islande ça pue un peu le souffre hein, la vapeur d'eau. Et donc c'est pas forcément super pour les bronches.
Mais faut marcher au vent !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81498
Quand j'étais gosse et que j'avais les poumons embarassés, le médecin me prescrivait des inhalations de vapeur soufrée. C'est bon pour les voies respiratoires.
81499
Citation de Ipwarrior :
Citation :
géothermie, propre et renouvelable

Une fois j'ai regardé un reportage sur la construction de centrale géothermique, sans doute en Islande.
C'est pas propre du tout !
Certains jours ils devaient arrêté le travail car les émanations sont toxiques et passé un certains seuil, c'est dangereux pour la santé des travailleurs qui construisent la centrale.

Ensuite l'écologie, dans le sens où vous l'entendez, est une idée de pur politicien.


Les émanations toxiques viennent du volcan non ? :noidea:

Bien sûr que la mise en place de la géothermie pollue, comme toute activité humaine en fait.

Mais l’exploitation de la géothermie islandaise ne peut être aussi polluante que le dégivrage au fuel/gaz de l’allée privative de pauvres proprios de 4x4 pouvant ... rouler sur la neige....
81500
Vous avez pas saisi le principe. Bien sûr qu'il peut rouler en 4x4 sur la neige le type. Mais là, il peut aller chercher son journal et son courrier pieds nus, en hiver !!! Ça c'est l'American way of life :bravo: