Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui géothermie en Islande alors qu’aux USA c’est raccordé sur ta chaudière.... à gerber...
1
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
81492Posté le 28/08/2020 à 15:49:07
Enfoirés d'Islandais.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
81493Posté le 28/08/2020 à 15:53:00
Grave !
0
Point-virgule
8001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81494Posté le 28/08/2020 à 16:00:27
Oui mais ils ont six mois de nuit.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ipwarrior
8469
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
81495Posté le 28/08/2020 à 16:10:55
Citation :
géothermie, propre et renouvelable
Une fois j'ai regardé un reportage sur la construction de centrale géothermique, sans doute en Islande.
C'est pas propre du tout !
Certains jours ils devaient arrêté le travail car les émanations sont toxiques et passé un certains seuil, c'est dangereux pour la santé des travailleurs qui construisent la centrale.
Ensuite l'écologie, dans le sens où vous l'entendez, est une idée de pur politicien.
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
81496Posté le 28/08/2020 à 16:14:13
Citation de Ipwarrior :
Ensuite l'écologie, dans le sens où vous l'entendez, est une idée de pur politicien.
Ah bas en Islande ça pue un peu le souffre hein, la vapeur d'eau. Et donc c'est pas forcément super pour les bronches.
Mais faut marcher au vent !
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
81498Posté le 28/08/2020 à 17:26:20
Quand j'étais gosse et que j'avais les poumons embarassés, le médecin me prescrivait des inhalations de vapeur soufrée. C'est bon pour les voies respiratoires.
Une fois j'ai regardé un reportage sur la construction de centrale géothermique, sans doute en Islande.
C'est pas propre du tout !
Certains jours ils devaient arrêté le travail car les émanations sont toxiques et passé un certains seuil, c'est dangereux pour la santé des travailleurs qui construisent la centrale.
Les émanations toxiques viennent du volcan non ?
Bien sûr que la mise en place de la géothermie pollue, comme toute activité humaine en fait.
Mais l’exploitation de la géothermie islandaise ne peut être aussi polluante que le dégivrage au fuel/gaz de l’allée privative de pauvres proprios de 4x4 pouvant ... rouler sur la neige....
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
81500Posté le 28/08/2020 à 18:35:21
Vous avez pas saisi le principe. Bien sûr qu'il peut rouler en 4x4 sur la neige le type. Mais là, il peut aller chercher son journal et son courrier pieds nus, en hiver !!! Ça c'est l'American way of life