Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 949 réponses
  • 725 participants
  • 8 242 003 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
82021
Will : il y a chez Un Odieux Connard des remarques « ouin ouin les méchants SJW » qui font assez premier degré. Pas sûr que tu y souscrives :

le-pub-des-gentlemen-3097554.png

le-pub-des-gentlemen-3097555.png
82022
Un peu quand même dans l'esprit où il le fait. Faut-il détailler ici ? ça ferait un post-fleuve.
82023
82024
x
Hors sujet :
je poste ça ici ! si quelqu'un aurait encore des disquettes entre FOIX et PAMIERS dans l'ARIÈGE ?????

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

82025
kamoulox

je suis ceinture blanche de judo

82026
En fait PDC a posté des images pour souligner que l'humour servait souvent d'alibi à la misogynie, la grossophobie, bref à tous les genres de discrimination. Du coup c'est habile et très fin d'esprit, à l'opposé d'un post premier degré où j'aurai il y a quelque temps écrit que "c'était d'la merde, rien que dl'a merde", en faisant en même temps hommage à à JPK et Youtou.

Non vraiment, joli retour tout en ironie, sarcasme, pédagogie et finesse, bravo PDC :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 14:00:43 ]

82027
Cette préservation d'ambiance, W-addict :bave:
82028

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

82029
En fait il n'y avait rien sur ceusse de couleur non blanche, ni sur les membres de la communauté LGBTQIZW, ni sur ceux qui demandent des disquettes sur Pamiers, ni sur les bassistes ou trompétistes :oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 16:38:38 ]

82030