Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 351 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
83851
Oué.
Les QAnon, c'est vraiment des boulets...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

83852
Pour sur.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

83853
Ouaip.

Citation de Wikipédia :
Suites du mouvement sous la présidence Biden

Dans les derniers jours de la présidence de Trump, les adeptes de QAnon sont persuadés que l'armée allait arrêter Joe Biden le 20 janvier101. Ils pensent également imminentes des arrestations de « traîtres pédo-satanistes », l’expulsion d’élus démocrates vers Guantánamo, ainsi qu'une coupure totale d’internet afin de permettre le retour de Donald Trump à la présidence102.

Le 19 janvier, la communauté s'agite à l'approche de cette échéance103. Lors de l'inauguration du président Biden, le 20 janvier 2021, certains partisans de la mouvance tentent de concilier leurs convictions avec la réalité nouvelle en affirmant que celle-ci fait partie du plan. D'autres semblent commencer à prendre conscience qu'ils ont été dupés.


:mrg:
83854
Je pense que comme dans tous les mouvements de ce type là il y a des vrais mecs dangereux et des mecs complètement débile qui suivent sans jamais comprendre rien de rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83855
Tu veux dire comme dans les files d’attentes?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

83856
Je veux rien dire du tout
Vouloir dire c'est pour les faibles :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83857
Djeelo - bieenn :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

83858
Citation de le :
Je pense que comme dans tous les mouvements de ce type là il y a des vrais mecs dangereux et des mecs complètement débile qui suivent sans jamais comprendre rien de rien.


Je n'arrivais pas trop à comprendre l'intérêt de certain dans ce mouvement et puis un ami à mis cette copie d'écran sur FB:

141879044_3801342913220743_3063109656652212857_o.jpg
Avec le texte:
Citation :
Pour ceux et celles qui seraient tentés de croire aux délires des QAnon et autres complotistes, demandez vous pourquoi ils s'accrochent tellement à leur poste de " lanceurs d'alerte " alors que tout ce qu'ils annoncent depuis des mois est entièrement faux ?
Une bonne partie de la réponse avec l'exemple de "Magali Robin" surnommée "lapin blanc".


2755€ par mois sur tipee fr.tipeee.com / lapin-blanc (enlevez les espaces, je casse le lien pour ne pas lui faire remonter sa page dans les moteurs de recherche) et encore uniquement sur tipee...

Les posteurs initiaux c'est Debunkers des rumeurs/hoax d'extrême droite qui tiennent le site plutôt sérieux https://www.debunkersdehoax.org/ mais c'est vérifiable sur tipee de toute façon.

83859
Les fautes d'orthographe... :facepalm:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

83860
le mensonge est une industrie, c'est pas non plus un scoop !

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)