Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 367 réponses
  • 716 participants
  • 7 959 597 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84151
Je me demande pourquoi on se serait fatigué à retoucher la gueule de Jagger sur la photo avec Mc Cartney. Pour moi il a bien sa vieille tronche habituelle..
84152
Citation de kosmix :
Citation de Will :
(eh oui, la grammaire aussi fout le camp).


Les pharmaciens, en médecins ratés, imitent l'écriture de ces derniers afin de se donner un statut plus honorable que celui de simples dealers de quartier :mrg:


:bravo:

 

84153
Mon toubib, ancien copain d'école, a une écriture exécrable qui a sa petite réputation auprès des différents pharmaciens de la ville.
Un jour, après avoir vu une pharmacienne lutter pour décrypter le truc, je lui en parle, et sa réponse: "j'entretiens le mythe :mrg:"
84154

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

84155
J'ai souvent eu l'impression qu'il y avait chez certains médecins une sorte de snobisme de l'écriture illisible. Les pharmaciens doivent avoir un sens supplémentaire pour arriver à déchiffrer ça..
84156
x
Hors sujet :
le problème est en passe d'être réglé
aujourd'hui ils les impriment
à moins que windows ne leur crée une police spéciale "médecin" :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

84157
pour avoir un médecin dans ma proche famille, je peux vous dire qu'il a toujours eu cette écriture de goret... et qu'il n'a surtout jamais rien essayé pour l'améliorer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

84158
Ça vient en partie de la fac ce problème d'écriture: Quand on doit écrire (très) très vite pour prendre des notes en cours, on finit par en avoir mal au poignets et écrire mal, après ça devient une "déformation professionnelle" aussi...
84159
Mon frangin est médecin, et gaucher. Autant dire qu’il faut au moins un doctorat de pharmacie pour le lire :mrg:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

84160
:pong: combo parfait! C'est vrai que les ordonnances imprimées ça a du bon...