Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 513 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84361
Je profite de la discussion pour dire que le nutella c'est de la merde. De la merde industrielle qui a bon goût.
84362
x
Hors sujet :
chapolin: je rejoins d’autres avis pour dire que d’autre marque dont des produits autrement plus qualitatifs en goût et souvent avec un marketing basé sur l'absence d’huile de palme ce qui ne les empêche pas de faire partit des produits « ultra transformés » donc d’être de la « merde industrielle ».

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

84363
Il y a un truc: l'huile de palme a des propriétés propres de températures et de viscosité qui font que si on remplace par une autre huile, faut faire des manipulation pas jojo et au final en dehors du désastre écologique la palme c'est pas si pire.
Ou il faut totalement repenser les recettes.

[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 15:46:37 ]

84364
84365
:8O: La vengeance du taille-crayon géant!:mrg::bave:

[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 18:29:35 ]

84366
84367
84368
Citation de Rahariel :
Depuis, toutes les fois que j'ai goûté au Nutella, j'ai été écoeurée par cette pâte gras-sucre avec un arrière-goût vaguement chocolaté. Alors que plus jeune je bouffais tout le contenu du pot en un ou deux jours.


Pareil. Le goût de la marque que j'ai précédemment cité n'a absolument rien à voir. Déjà ça a le goût des noisettes :humm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84369
x
Hors sujet :
Citation de JohnnyG :
Il y a un truc: l'huile de palme a des propriétés propres de températures et de viscosité qui font que si on remplace par une autre huile, faut faire des manipulation pas jojo et au final en dehors du désastre écologique la palme c'est pas si pire.
Ou il faut totalement repenser les recettes.


Il y a une autre méthode: élimination pure et simple de votre alimentation. Moi je remplace par de la purée de cacahuètes grillées (bio et 100% cacahuètes) et par de la purée d'amandes complètes (bio). D'ailleurs avec l'habitude, même si j'ai vraiment adoré le nutella dans le passé, je ne supporte plus la grossièreté gustative apportée par le sucre omniprésent dans ces produits ultra-transformés, c'est vraiment écœurant quand on est désaccoutumé.
84370

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.