Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 347 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84371
Citation de JohnnyG :
Il y a un truc: l'huile de palme a des propriétés propres de températures et de viscosité qui font que si on remplace par une autre huile, faut faire des manipulation pas jojo et au final en dehors du désastre écologique la palme c'est pas si pire.
Ou il faut totalement repenser les recettes.

Je fais mon Nutella moi-même, sans huile de palme. Quand on l'a goûté, c'est impossible de revenir à l'industriel. Pas dur à faire (un peu quand même) et un peu cher puisqu'il contient essentiellement de la noisette et du chocolat alors que le nutella contient essentiellement de l'huile et du sucre. Mais aucun problème de conservation ou de viscosité.
84372
Ce qui semble dur dans l'artisanat, c'est le choix des noisettes et surtout du chocolat.
Dans la quotidienne il y avait une recette qui avait l'air sympa en faisant torréfier les noisettes et en faisant un caramel dans la même poêle. Si tu as une recette a partager en précisant quel chocolat tu prends, le topic des cuisiniers te tend les bras !


Le truc de l'huile c'est surtout les industriels qui sont fiers de mettre "sans palme" mais qui ont manipulé une autre huile....
84373
le-pub-des-gentlemen-3282714.jpg
84374
Fait froid dans l'dos celle là...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

84375
84376
84377
Citation de The :
Fait froid dans l'dos celle là...
elle fait surtout réfléchir :clin:
84378
Le Dupont de L
:mdr::mdr:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/02/2021 à 11:14:57 ]

84379
Pour changer un peu et pour rêver au retour des concerts:

88133274_10158027057446670_6827641061557403648_n.jpg
84380
Celle de "S'il chante c'est qu'il est heureux", Gotlib l'avait fait dans la Rubique à Brac ou les Dingo Dossiers. Le principe était de traduire en français ce que disent les animaux autour de nous. C'était bien marrant.