Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 367 réponses
  • 716 participants
  • 7 959 566 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84581
Citation de kosmix :
Je suis d'accord avec les chats du maquis, personnellement je n'aimerais pas me promener avec une clochette attachée au cou.

Moi aussi.
La seule solution : ne pas avoir de chat juste pour son plaisir égoïste alors qu'il fait des ravages dans l'environnement.
En fait, c'est pas le chat en lui-même qui est fautif, mais son "maître" qui ajoute ainsi un élément important à ses nombreux ravages de l'environnement (notre environnement) en s'entourant de "chamour" juste pour son égoïste plaisir d'avoir une peluche vivante à tripoter. :bravo:
84582
C'est vrai que pour les défenseurs des animaux, posséder un animal n'est pas très logique.
84583
J'ai deux chats, des nichoirs a oiseaux a bonne hauteur dans le jardin, plein de fleur pour les insectes, des graines en hiver, j'evite de faire sortir les chats pendant la période ou les jeunes oiseaux sortent du nid, Il arrive que certains se fassent choper, mais en gros ça se passe bien, plein d'oiseaux chez moi.

le-pub-des-gentlemen-3318561.png



[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 00:24:36 ]

84584
Ho c'est pas les oiseaux, un chat qui chasse des piafs c'est la nature. C'est plus d'avoir des animaux domestiques pour un plaisir égoïste comme le souligne Will
84585
84586
Citation de Will :
En fait, c'est pas le chat en lui-même qui est fautif, mais son "maître" qui ajoute ainsi un élément important à ses nombreux ravages de l'environnement (notre environnement) en s'entourant de "chamour" juste pour son égoïste plaisir d'avoir une peluche vivante à tripoter. :bravo:


C'est pas plus égoïste que de faire des enfants et je ne vois pas en quoi les chats sont nuisibles. Ce qui est important c'est qu'ils soient stérilisés et qu'ils ne soient pas abandonnés. Les chats qui posent problèmes sont ceux recueillis par les assos parce que errants et privés de soins.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 02:46:44 ]

84587
ils sont nuisibles parce que ce sont des supers prédateurs, et qu'ils n'ont "naturellement" rien à foutre dans une bonne partie du monde. Y'a qu'a voir comme ils ont dégommé la biodiversité en australie ou à la réunion par exemple.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

84588
Citation de kosmix :
Ce qui est important c'est qu'ils soient stérilisés et qu'ils ne soient pas abandonnés. Les chats qui posent problèmes sont ceux recueillis par les assos parce que errants et privés de soins.


Comme pour les enfants, quoi.
84589
ils sont nuisibles parce que ce sont des supers prédateurs, et qu'ils n'ont "naturellement" rien à foutre dans une bonne partie du monde. Y'a qu'a voir comme ils ont dégommé la biodiversité en australie ou à la réunion par exemple.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

84590
pardon?

Alain Souchon n'est pas un film