Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 996 réponses
  • 725 participants
  • 8 251 666 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
84681
84682
84683
La dernière, j'avais déjà vu la même blague dans un comic strip de Scott Adams. Mais elle est bonne.
84684

Two Beers or not two beers... ?

84685
L'ours j'adore, par-contre l'histoire du bagel c'est vraiment pas mon type d'humour. Trop subtil ou intello, déjà il m'a fallu du temps pour la comprendre :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84686
J'ai d'ailleurs lu et entendu à plusieurs reprises qu'en cas de rencontre avec un ours, la meilleure solution était de faire le mort.
Si l'ours a faim, de toutes façons, t'es foutu.
Sinon, si tu bouges pas, que t'as l'air mourru, que tu représentes pas une menace, tu as des chances pour qu'il te foute la paix.

ou alors faut être à skis.

84687
En fait dans l'histoire de l'ours, on sent bien dès "tu esquives et tu passes à l'action", qu'on est mort. Pas besoin d'attendre la fin et qu'on nous le dise.
84688
Sinon on peut faire "pshiiitt !"

Dans les commentaires dont pas mal sont assez drôles, quelqu'un a écrit
Citation :
He was going backwards and forwards, must have been a bi-polar bear.
84689
Bi-polaire! :mrg: En fait cette pauvre bête est déchirée entre la curiosité et la trouille. Mais c'est un petit. Un adulte aurait sûrement été plus aggressif. Heureusement pour l'humain que sa mère n'est pas dans le périmètre. C'est peut-être un jeune récemment émancipé?
84690
Ce qui me fait penser que fondamentalement toutes les bestioles sont innocentes et gentilles et que seule la présence de l'humain qui lui défonce la tronche la fait passer du côté obscur...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.