L'ours j'adore, par-contre l'histoire du bagel c'est vraiment pas mon type d'humour. Trop subtil ou intello, déjà il m'a fallu du temps pour la comprendre
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
84686Posté le 11/03/2021 à 18:17:37
J'ai d'ailleurs lu et entendu à plusieurs reprises qu'en cas de rencontre avec un ours, la meilleure solution était de faire le mort.
Si l'ours a faim, de toutes façons, t'es foutu.
Sinon, si tu bouges pas, que t'as l'air mourru, que tu représentes pas une menace, tu as des chances pour qu'il te foute la paix.
En fait dans l'histoire de l'ours, on sent bien dès "tu esquives et tu passes à l'action", qu'on est mort. Pas besoin d'attendre la fin et qu'on nous le dise.
Bi-polaire! En fait cette pauvre bête est déchirée entre la curiosité et la trouille. Mais c'est un petit. Un adulte aurait sûrement été plus aggressif. Heureusement pour l'humain que sa mère n'est pas dans le périmètre. C'est peut-être un jeune récemment émancipé?
Ce qui me fait penser que fondamentalement toutes les bestioles sont innocentes et gentilles et que seule la présence de l'humain qui lui défonce la tronche la fait passer du côté obscur...