Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'ours j'adore, par-contre l'histoire du bagel c'est vraiment pas mon type d'humour. Trop subtil ou intello, déjà il m'a fallu du temps pour la comprendre
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
84686Posté le 11/03/2021 à 18:17:37
J'ai d'ailleurs lu et entendu à plusieurs reprises qu'en cas de rencontre avec un ours, la meilleure solution était de faire le mort.
Si l'ours a faim, de toutes façons, t'es foutu.
Sinon, si tu bouges pas, que t'as l'air mourru, que tu représentes pas une menace, tu as des chances pour qu'il te foute la paix.
ou alors faut être à skis.
1
sonicsnap
89236
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
84687Posté le 11/03/2021 à 18:20:30
En fait dans l'histoire de l'ours, on sent bien dès "tu esquives et tu passes à l'action", qu'on est mort. Pas besoin d'attendre la fin et qu'on nous le dise.
Dans les commentaires dont pas mal sont assez drôles, quelqu'un a écrit
Citation :
He was going backwards and forwards, must have been a bi-polar bear.
0
sonicsnap
89236
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
84689Posté le 11/03/2021 à 18:49:28
Bi-polaire! En fait cette pauvre bête est déchirée entre la curiosité et la trouille. Mais c'est un petit. Un adulte aurait sûrement été plus aggressif. Heureusement pour l'humain que sa mère n'est pas dans le périmètre. C'est peut-être un jeune récemment émancipé?
Ce qui me fait penser que fondamentalement toutes les bestioles sont innocentes et gentilles et que seule la présence de l'humain qui lui défonce la tronche la fait passer du côté obscur...
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...