Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet :
Je n'ai jamais vu des chats manger les animaux qu'ils tuent (oiseaux, souris, petits lapins). Souvent, ils les ramènent à la maison. Je n'ai jamais su comment expliquer cela..
x
Hors sujet :
Cadeau ? signe d'affection ? Le chat, maître supérieur de l'univers ,s'abaisse à léguer quelques proies aux humains qu'il juge sous-alimenté, et qui ne mange même pas le trésor laissé, ces ingrats !
3
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
sonicsnap
89572
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
84602Posté le 04/03/2021 à 16:41:25
x
Hors sujet :
Ils se font même souvent gronder pour ça. C'est trop injuste..
Chat c'est vrai ! Mais quand tu retrouves le petit en train de jouer avec la tête d'une souris trouvée devant le paillasson, tu as une grosse envie d'empailler le félidé !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Mick Paraida
1887
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
84604Posté le 04/03/2021 à 17:29:21
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Je n'ai jamais vu des chats manger les animaux qu'ils tuent (oiseaux, souris, petits lapins). Souvent, ils les ramènent à la maison. Je n'ai jamais su comment expliquer cela..
Les miens (surtout la femelle) mangent parfois leurs proies (mulot, musaraignes, souris,..) sinon quand ils les laissent, c'est la Rott qui les mangent.
0
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
84605Posté le 05/03/2021 à 19:49:15
6
Splotch
7986
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
84606Posté le 06/03/2021 à 11:52:40
Magnifique
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Berzin
24298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
84607Posté le 06/03/2021 à 12:29:50
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Si après ça, tu n'est toujours pas convaincu que le nombre d'or, les suites de Fibonacci et le triangle équilatéral sont les fondamentaux de toute œuvre d'art, c'est que tu es de mauvaise foi.