Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 511 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84601
Citation :
Hors sujet :
Je n'ai jamais vu des chats manger les animaux qu'ils tuent (oiseaux, souris, petits lapins). Souvent, ils les ramènent à la maison. Je n'ai jamais su comment expliquer cela..


x
Hors sujet :
Cadeau ? signe d'affection ? Le chat, maître supérieur de l'univers ,s'abaisse à léguer quelques proies aux humains qu'il juge sous-alimenté, et qui ne mange même pas le trésor laissé, ces ingrats !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

84602
x
Hors sujet :
Ils se font même souvent gronder pour ça. C'est trop injuste..
84603
x
Hors sujet :
Chat c'est vrai ! Mais quand tu retrouves le petit en train de jouer avec la tête d'une souris trouvée devant le paillasson, tu as une grosse envie d'empailler le félidé ! :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

84604
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Je n'ai jamais vu des chats manger les animaux qu'ils tuent (oiseaux, souris, petits lapins). Souvent, ils les ramènent à la maison. Je n'ai jamais su comment expliquer cela..

Les miens (surtout la femelle) mangent parfois leurs proies (mulot, musaraignes, souris,..) sinon quand ils les laissent, c'est la Rott qui les mangent.
84605
84606
Magnifique

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

84607

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

84608
84609
La nature est bien faite quand même

La musique habille le silence

84610
Si après ça, tu n'est toujours pas convaincu que le nombre d'or, les suites de Fibonacci et le triangle équilatéral sont les fondamentaux de toute œuvre d'art, c'est que tu es de mauvaise foi.