Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, c'est pas un rêve.
Son cerveau travaille à ressasser des souvenirs, du coup il peut pas dormir.
Oui c'est ça. Moi ça m'a fait beaucoup rire. Étant insomniaque les choses auxquelles je pense sont fondamentales pour l'endormissement. Quand un "sale truc" tourne en boucle dans ta tête tu es rarement serein, détendu et donc possiblement sur le point de sombrer dans un sommeil réparateur.
Le truc d'appeler "maman" sa prof je trouve ça très marrant parce que ce genre de chose j'aurais pu le faire (je l'ai peut-être fait mais je ne m'en souviens pas ou alors j'ai vu quelqu'un le faire). Bon par-contre par sûr que j'en perde le sommeil, même à l'époque
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 22:07:09 ]
kosmix
50764
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
84642Posté le 09/03/2021 à 22:07:28
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Le Siège de Paris par les Prussiens, pendant la guerre de 1870, a donné lieu à une grande famine. Les communications avec l’extérieur étant totalement coupées, la viande vint vite à manquer.
Les habitants de Paris durent donc se rabattre sur la viande de chats, de chiens, de rats et de chevaux.
Mais quand même ces viandes vinrent à manquer, à l’approche de Noël 1870, ce fut au tour des animaux du Jardin des Plantes d’y passer. Voici par exemple le menu d’un restaurant parisien pour le 25 décembre 1870, qui propose entre autres : âne, éléphant, chameau, kangourou, ours, loup et antilope, ainsi qu’un très appétissant « Chat flanqué de Rats »