Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Paraît qu'écouter du sardou c'est très instructif pour mieux comprendre l'état d'esprit des boomers
Bon j'ai pas essayé, la science oui mais pas à tout prix
5
Two Beers or not two beers... ?
Nick Zefish
12981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
84662Posté le 10/03/2021 à 20:36:53
Rigolez, rigolez. Mais quand on veut se la jouer vintage, qu'on cherche dans les vides-greniers de vinyles "de notre enfance" (qui a surtout été bercée par le CD en fait), ben y'a beaucoup de Sardou.
Remarquez, ça prouve deux choses:
- il y en a eu chez tout le monde à une époque
- plus personne n'en veut, vu que c'est ce qui reste invendu.
0
Berzin
24298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
84663Posté le 10/03/2021 à 20:57:26
Le disque de Sardou, c'est comme la soirée, il y a 15 ans où on a finit à poil avec 3 grammes dans le sang, c'est un vieux souvenir qu'on aimerait bien oublier.
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kosmix
51254
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
84664Posté le 10/03/2021 à 21:34:48
Citation :
il y en a eu chez tout le monde à une époque
Non, et heureusement !
5
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
84665Posté le 10/03/2021 à 21:36:30
Citation de kosmix :
Citation :
il y en a eu chez tout le monde à une époque
Non, et heureusement !
+1
J'ai eu la chance d'avoir une enfance 100% sardou free
1
Two Beers or not two beers... ?
Light'UP!
1792
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
84666Posté le 10/03/2021 à 21:51:18
Je peux pas l'encadrer lui alors. En plus, de ce que j'en ai entendu d'un sondier retours qui a repris le job sur une de ses tournées c'est un vrai c...rd, du genre à traiter les gens comme de la m..e , ou jeter son micro à la gueule du gars au moindre incident en balance. Apparemment son ex sondier retour avait monté une grille devant sa régie pour parer le coup avant de finalement le planter