Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 993 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
86031
Put… 85° :8O: !!! Déjà, dans certaines piscines, j’avais l’impression d’être un homard…
86032
A Chaudes-Aigues, dans le massif central, l'eau sort de terre à 82°C. Il y a un lavoir construit autour de la source. Tu ne laisses pas la main dedans. L'hiver, c'est magique (smoooooooke on the waaaaaaaater).

Citation :
Déjà, dans certaines piscines, j’avais l’impression d’être un homard

Les bassins "chauds" d'une piscine, c'est environ 35°C. Moi je trouve que ça fait plutôt boîte de Pétri, pour incuber les bactéries.

[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 21:05:37 ]

86033
Je parlais des piscines en Islande, l’eau doit monter un peu plus haut que 35°dans certains endroits.
86034
Une belge aussi...
Tu sais ce que font les mamans belges pour baigner le bébé quand l'eau est bouillante ?

Elles mettent des gros gants en caoutchouc pour pas se brûler les mains !...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

86035
@ le reverend

Je ne remet pas en doute que tu y sois allé, mais tu es sûr que c'est en Islande ? Parce qu'étant un peu curieux, j'ai fait une recherche google pour en savoir plus sur ton histoire et j'ai trouvé ceci: https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_une-touriste-belge-dans-etat-grave-apres-une-chute-dans-un-geyser-au-chili?id=9103215
ou alors c'est une autre belge ... Et dans ce cas.... putain qu'est ce qu'on est con, les belges :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 23:20:57 ]

86036
:mrg: de l'attirance du Belge pour les geyser

Alain Souchon n'est pas un film

86037
Putain merde, Mick tu dois avoir raison, j'ai dû confondre. J'étais aux geysers.du Tatio en oct-nov 2015, donc ça doit plutôt être ça. (Et ils sont moins impressionnants qu'en Islande avais-je trouvé, mais le paysage était sompteux en revanche)

L'Islande j'y suis allé en 2012.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86038
Bof, l'Islande, le Chili, on peut confondre. Ce sont des pays voisins après tout.. :facepalm::fleche:
86039
Ben ils sont tous les deux au Nord, sauf le Chili bien sûr. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86040
Citation :
L'Islande j'y suis allé en 2012.


Ah bah tu vois :mrg: Même grabataire tu arrives à causer correc'

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...