La dernière me fait penser que dans les supermarchés, il y a un pourcentage non négligeable de la population qui ne peut pas atteindre les produits sur l'étagère du haut. C'est une discrimination dont on parle rarement..
Un jour j'ai vu une vieille dame en train de galérer à essayer d'attraper un pack de bouteilles d'eau en hauteur vu que le rayon du dessous était vide.
J'y suis donc allé:
- Bonjour madame. Attendez je vais vous aider.
- Oh mais foutez-moi la paix ! Je peux me débrouiller toute seule !
Un jour j'ai vu une vieille dame en train de galérer à essayer d'attraper un pack de bouteilles d'eau en hauteur vu que le rayon du dessous était vide.
J'y suis donc allé:
- Bonjour madame. Attendez je vais vous aider.
- Oh mais foutez-moi la paix ! Je peux me débrouiller toute seule !
Bon ben je l'ai laissée se débrouiller.
J'ai du croiser sa cousine, elle s'est mis le pack sur la tronche.:D
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
86070Posté le 31/05/2021 à 14:21:05
x
Hors sujet :
Au Japon, les rayons de supermarché (pour ceux où je suis allée) sont à une hauteur raisonnable où même une mamie pourrait attraper les produits du haut. Mais en France, on s'efforce de faire tenir un maximum de produit sur un minimum de surface au sol et on s'imagine que tout le monde est un basketteur de 2 mètres de haut et doué pour sauter.
Je ne fais pas 2 mètres de haut, mais j'ai appris à sauter pour faire tomber le produit voulu et le rattraper sans qu'il tombe à terre. Comme quoi je ne suis pas si maladroite, je n'ai jamais loupé mon coup !