Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 645 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
87411
87412
punaise moi la mouche j'ai cru que j'avais chopé un virus :surpris:
vachement soulagé quand j'ai changé de page

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

87413
le-pub-des-gentlemen-3808160.png

le-pub-des-gentlemen-3808163.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

87414
le-pub-des-gentlemen-3809849.png
87415
87416
+1

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

87417
Citation de sonicsnap :
C'est un trompe-l'œil?


Non non c'est une vraie grenouille géante et mangeuse d'hommes en milieu urbain :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

87418
Citation de kosmix :

Non non c'est une vraie grenouille géante et mangeuse d'hommes en milieu urbain :langue:

Dans ce cas, le mec avec sa bombe d'insecticide, il a pas l'air con :oops2:
87419
Génial !

Mais ceci dit pour une vrai grenouille une bombe peut être très efficace, en effet il me semble que les batraciens sont très sensibles au niveau de la peau et peuvent être facilement intoxiqués par ce biais là ... (ce qui en fait de grosses victimes de toutes les pollutions en tout genre).
87420
Il y a environ 68 millions d'années, sur l'île de Madagascar, vivait "la grenouille du diable". Beelzebufo Ampinga (du grec Belzebuth et du latin Bufo, crapaud), L'animal pouvait mesurer jusqu'à 41 centimètres de long et peser 4 à 5 kg.
Une équipe internationale de chercheur a voulu connaître la force de pression de sa mâchoire.

Pour le savoir, avec un transducteur "fait maison" ils ont mesuré la puissance de plusieurs grenouilles cornues d'Amérique du Sud (Ceratophrys), aussi connue sous le nom de "grenouille Pacman", à cause de leur large bouche.
Résultat, lorsqu'elle mord, une grenouille cornue dotée d'une tête de 4,5 cm de large développe une puissance d'environ 30 Newtons. En clair, elle exerce une pression d'environ 3 kg.

Les chercheurs ont ensuite créé une échelle pour mesurer la puissance des morsures en fonction de la taille de la tête et du corps. Ils ont par exemple déterminé que les grenouilles dotées d'une tête de 10 centimètres de large -ce qui est le cas de certaine grenouille cornue d'Amérique du Sud- développait une puissance de 500 Newtons, soit 50 kg, lors d'une morsure.

Ils ont ensuite vérifié que leur échelle fonctionnait aussi sur d'autres animaux de divers tailles, dont des poissons, des reptiles et des rongeurs, puis l'ont appliqué à Beelzebufo, la grenouille qui côtoyait les dinosaures à la fin du Crétacé. Résultat: avec une tête d'environ 15,4 centimètres, les grenouilles du diable mordaient avec une puissance de 2200 Newtons, soit environ 224 kg, "comparable à la morsure d'un loup ou d'une tigresse", précisé l'université d'Adélaïde.