Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 575 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
87521
Moi c'est surtout le bruit dans l'espace je trouve pas ça crédible.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87522
Alors qu'on ne nous y entend pas crier.
Dingue.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87523
Moi ça me rend fou... A m'en aliener :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

87524
Citation de noiZe :
Si on commence à s'arrêter aux incohérences vis-à-vis des loi de la physique dans SW, on n'est pas couché :-).
Mais c'est far far away, les lois ne doivent pas être les mêmes.

On ne parle pas des lois de la physique, là, mais d'un geste dangereux même dans le cadre fantasmé accepté de l'histoire.

C'est pas bien important, mais cette scène me fait personnelle toujours tiquer : le ieuv il fout dans les mains du jeunot un truc capable de découper une porte blindée de disènes de cm sans le moindre RTFM.L'autre ne sait pas ce que c'est et l'allume comme qui rigole en intérieur et dans une position improbable en visant quasiment son mentor.
Moi, même dans un cadre de SF, un mentor qui commence son enseignement comme ça, ça ne me mets pas trop en confiance quant à ses capacités de transmission.
"tiens petit : regarde ça, c'est un Sarlacc...
Ah merde, j'aurais peut-être dû lui dire que c'est un machin vorace avec des tentacules qui attrapent ses victimes et qui digère celles-ci pendant 1000 ans.
Oups ! :oops:
"
87525
Nan mais c'est un Jedi, tu peux pas test

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87526

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87527
Pourtant on est que mercedi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87528
Ne pas sous-estimer le pouvoir de la force, tu dois.
87529
Will, ton manque de Foi me consterne.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

87530
Je vais lui prescrire du Ophélie Winter !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.