Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 497 réponses
  • 724 participants
  • 8 196 259 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
87661
Moults questions me viennent cher Dada.

1. Comment est-ce possible - même pressé par le temps - de pondre un truc aussi moche quand on est graphiste ?
2. Comment est-ce possible - même pressé par le temps - de valider un tel étron quand on est commercial en discussion avec les stars citées pour des contrats de pub ?

Tel le père d'amélie poulain devant les photos de son nain de jardin : JE NE COMPRENDS PAS.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

87662
Voici mes réponses:
1. c'est la faute au COVID
2. c'est la faute aux GAFAM

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

87663
87664
x
Hors sujet :
hello sonic! merci pour ton accueil.
Ma réinscription fait suite à l'annonce du décès de delucq, je ne pouvais pas rester silencieux.
Et puis une fois revenu j'ai flagué quelques sujets...

87665
87666
Citation de darinze :
Messi et Ronaldo dans le dernier eFootball (ex-PEs, ex-rival de FIFA, ex-jeu de foot vidéo ayant plu, ex-machine à cash).
le-pub-des-gentlemen-3865847.jpg

Ephémère industrie, que celle où le marketing prend le pas sur le technique.

À la fois c’est une prouesse par rapport à ce qui se faisait en 2005, et à la fois c’est horrible !

Comme quoi un regard critique et un regard artistique restent indispensables !

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 16:21:01 ]

87667
Merci bien mon Pouet :aime:

87668
Citation de Dr :
Comme quoi un regard critique et un regard artistique restent indispensables !

Euh je dirais qu'il faudrait que le technique reprenne le pas sur le marketing, ce serait plus juste.
Quand on veut construire un pont on le demande pas à Cristina Cordula de le dessiner. :(

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 16:23:32 ]

87669
Merci à toi de repasser ici ! :bravo:

Et oui, triste pour Delucq. :(
87670
Citation de Dr :
c’est une prouesse par rapport à ce qui se faisait en 2005

2005 c'était Need For Speed : Most Wanted. Un jeu auquel je joue encore aujourd'hui avec le même plaisir. Gameplay impeccable, animation au top, musique metôl. Ok les graphismes datent un peu...

Mais j'ai vu une vidéo de ce eFootball 2022, c'est horrible. Y a deux joueurs en train de courir à côté l'un de l'autre. La main de l'un rentre totalement dans le torse de l'autre, en ressort par devant, renrentre. L'épaule de l'autre se retrouve pluguée sur son torse au niveau du nichon. Les deux mecs font une glissade sur la pelouse totalement irréaliste quand on pense aux crampons qu'il y a sous les chaussures.
c'est sur ce touit : https://twitter.com/FansdeFUT/status/1443529321788940291?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1443529321788940291%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sudouest.fr%2Fsciences-et-technologie%2Fjeux-video%2Fgrotesque-le-jeu-efootball-2022-historique-concurrent-de-fifa-provoque-l-indignation-des-joueurs-6319256.php

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 17:22:02 ]