Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 142 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 910 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88161
88162
Le mp3 :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

88163
Citation de sonicsnap :
Si ce n'est visible que du ciel, ce n'est pas très rentable. Mais enfin l'effort est louable..
Ecoute, j'ai fait l'effort de mettre le lien Google Maps dans mon post : c'est une bonne occasion pour toi d'essayer Street View, et de te faire à moindre coût des certitudes, plutôt qu'émettre gratuitement des hypothèses qui de toutes façons se révèlent fausses.
Donc oui : bien évidemment que ça se voit de la route, puisque cet agroglyphe date de la première manifestation organisée par le collectif de José Bové à Millau en juin 2000. Google Maps n'existait pas encore.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 13:36:58 ]

88164
Citation :
Le mp3

De toute la grille, c'est l'illustration la moins pertinente. Là, en l’occurrence, ça serait plutôt la version "lo-fi 8bit". Si on voulait faire une vraie bonne illustration, ça serait plutôt la version jpeg de l'image du CD. Oh mince, l'image du CD est déjà en jpeg ? Et personne pour redire que le jpeg c'est pourri par rapport au TIFF non compressé ? Parce que personne ne voit la différence ? Comme le mp3 finalement.
88165
Bien le QRzèbre!:bave::bravo:
88166
88167
88168
Qu'est-ce que je loupe là, dans le "Gradient App" s'il vous plaît ? :idee:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 17:47:05 ]

88169
Et beh... tu ne les reconnais pas? McRonds, Fräulein La Penible et Sarko-Bruni...:mrg:
88170