Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 658 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
87711
le-pub-des-gentlemen-3879086.jpeg
87712
87713
Il aime la nature morte !

 

87714
Bande d'hypocrites, vous vous mangez de l'animal provenant de camp de gestation-nurserie-croissance-extermination! Vous déléguez l'exécution et le dépecage. Alors c'est qui le barbare planqué ? :mrg:

:brasencroixpelotondexecution:
87715
Rho le constat de chasse, énorme :mrg:
Belle série effectivement :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

87716
x
Hors sujet :
Citation de Grange :
Bande d'hypocrites, vous vous mangez de l'animal provenant de camp de gestation-nurserie-croissance-extermination! Vous déléguez l'exécution et le dépecage. Alors c'est qui le barbare planqué ? :mrg:

:brasencroixpelotondexecution:

:mrg:

En ce qui me concerne, je n'ai pas tellement de problème avec la chasse en soit. Prendre un fusil ou un arc une fois par semaine pour rapporter deux lapins et un pigeon pour bouffer, sur le principe, ça ne me choque pas plus que ça à partir du moment où on veut manger de la viande, voire du gibier.

J'ai un vrai gros problème avec les chasseurs, par contre. La réalité du truc, c'est rarement un mec qui part seul (éventuellement avec son chien) pour rapporter de quoi remplir le frigo.

Je ne crois pas que tu puisses avoir vécu 20 ans à la campagne et ne pas avoir un problème avec les chasseurs. Ou alors c'est que t'en est un. Mais je connais même quelques chasseurs (ou ex-chasseurs) qui ont eux-même un gros problème avec leurs (ex)congénaires.
Déjà, une petite expérience marrante : quand t'as des plombs qui crépitent sur ta toiture alors que tes enfants jouent devant la maison, par exemple.

ça ne concerne d'ailleurs pas que la chasse au fusil et au chien. Je suis désormais dans un coin où je cotoie plutôt des gens qui vont chasser avec des palmes au pieds, ce qui ravit mon palais d'amateur d'araignées et de poisson frais. Mais je n'en connais que peu qui ne braconnent pas.
87717
#galinetteCendrée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87718
le-pub-des-gentlemen-3881366.jpg
87719

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87720