Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 140 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 572 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88211
J'aime bien.
88212
Oui, c'est marrant ce genre de délire. Ça me rappelle quand j'étais môme et que j'assemblais tout ce que je trouvais comme cartons d'emballage pour faire des maisons.
88213
88214
Citation de sonicsnap :
Oui, c'est marrant ce genre de délire. Ça me rappelle quand j'étais môme et que j'assemblais tout ce que je trouvais comme cartons d'emballage pour faire des maisons.


Ben lui a continué et en a fait son métier. :oops2:
88215
Il y a quand même des beau métiers! Jamais on ne m'a parlé de ça quand on me demandait ce que je voudrais faire plus tard.. :mrg:
88216
:pong: Au lycée le logiciel d'"aide à l'orientation" (je ne me souviens pas du nom de ce truc débile, sorte de QCM ou on choisissait des thèmes larges et vagues au possible pour que le bouzin propose des métiers soit-disant nous correspondant) m'avais proposé deux choix: thanatopracteur, ou... technicien de crématorium!:8O::nawak: Véridique!:facepalm:

Bon je n'ai pas suivi le"conseil" ça va sans dire...:mrg:

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 17:55:51 ]

88217
C'est pourtant un secteur avec une base clients solide:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

88218
Et ils se plaignent rarement :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

88219
J'ai un pote croque-mort, le seul d'une petite ville, il a repris l'entreprise familiale, il s'en plaint pas:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 18:27:37 ]

88220
Pas faux, pis des clients qui ne se plaignent pas en plus:lol: M'enfin le théâtre c'est plus vivant...:mrg:

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 18:40:01 ]