Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 139 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 297 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
87731
Bah au contraire aujourd’hui la Russie c’est bel et bien le pays des survets. Il semble très important d’un point de vue social d’avoir un survet type adidas nike etc... Spécialement pour traîner dans les aires de jeu pour enfants en mode gang de quartier.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

87732
Alors pour en savoir plus, je ne saurais que trop conseiller cette vidéo, et toute la chaîne d'ailleurs !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87733
une chaîne intéressante au demeurant !

ah, Byzance...

87734
Oui, elle est bien marrante cette vidéo, en même temps qu'instructive. Si tout est du même tabac sur la chaîne, ça peut valoir le coup de se pencher dessus.
87735
je ne peux que t'y encourager, car outre ces points de détail, il a fait toute une série de vidéos sur le communisme et la chute de l'URSS, qui est tout à fait passionnante. Et puis le gars est marrant.

Certaines vidéos sont un peu moins bien construites, mais globalement, ça passe très bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87736
le-pub-des-gentlemen-3887077.jpg
87737
Citation de Grange :

A la marge sans doute, mais le concept où chacun participe directement à la la science sans en avoir l'air d'en faire est pas forcément loin d'être con.

Tout à fait d’accord. Ça serai juste bien que les gens ne le fassent pas à leur insu, mais en connaissance de cause et en ayant le choix. Je ne suis pas absolument certain que la masse des gens aient envie de bosser gratuitement pour Google. Et que même pour faire avancer la science (la numérisation des livres est un truc génial en terme de diffusion du savoir et de recherche) de mettre encore plus de puissance et de monopole dans les mains de Google.

[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 15:28:08 ]

87738
x
Hors sujet :
Entièrement d'accord Will. La manipulation des grands groupes c'est autre chose.
87739
Je suis un podcast sur les études médiévales (passion médiévistes) où les d'étudiants-chercheurs témoignent souvent de l'apport des livres numérisés pour consulter des sources auxquelles ils n'auraient sinon pas accès, soit qu'elles soient trop éloignées (temps de coût), soit qu'elles soient si anciennes et fragiles que leur consultation est carrément réservée à certains chercheurs chevronnés.
Heureusement l'Europe a fait machine arrière par rapport à l'offre initiale de Google de s'occuper "gracieusement" de la numérisation de la totalité des bibliothèques et a développé ses propres services. La puissance supplémentaire qu'aurait donné à Google le fait de détenir et donc de contrôler l'accès à l'ensemble de notre patrimoine littéraire ne me semblait pas la meilleure idée du monde.
87740
suuuuper ce podcast, merci !

ah, Byzance...