Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 637 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
87721
Bon ben visiblement je suis un robot :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

87722
prem's ...

173466848_3015403822117586_2452462939602316098_n.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

87723
Pour les captcha j'avais vu un petit reportage qui disait que Google avait utilisé les cerveaux humains pour apprendre aux intelligences artificielles.

Sur les premiers c'était assez simple, toutes nos réponses devaient décrire le mot qui était manuscrit :en fait ça a servi à Google pour la reconnaissance des mots et la digitalisation des livres, une de ses activités.

Puis ça c'est compliqué : il fallait lire des numéros à peine lisibles, et ça ça servait pour Google View et pouvoir indiquer les adresses.

Enfin dernièrement on nous demande souvent d'identifier les images où il y a un feu rouge ou un autocar ou un panneau de signalisation ; et ça ça devrait servir à Google pour la conduite autonome de ses futurs bagnoles...

Les petits futés....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87724
#alerte Laurent Alexandre :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87725
Ah ouais ?

Le mec qui racontait ça était anglophone.
Larry Alexander ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87726
En tout cas si c'est vrai, c'est malin. Un peu faux cul mais malin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87727
Citation de le :
Pour les captcha j'avais vu un petit reportage qui disait que Google avait utilisé les cerveaux humains pour apprendre aux intelligences artificielles.

Sur les premiers c'était assez simple, toutes nos réponses devaient décrire le mot qui était manuscrit :en fait ça a servi à Google pour la reconnaissance des mots et la digitalisation des livres, une de ses activités.

Puis ça c'est compliqué : il fallait lire des numéros à peine lisibles, et ça ça servait pour Google View et pouvoir indiquer les adresses.

Enfin dernièrement on nous demande souvent d'identifier les images où il y a un feu rouge ou un autocar ou un panneau de signalisation ; et ça ça devrait servir à Google pour la conduite autonome de ses futurs bagnoles...

Les petits futés....


Absolument, il semble aussi que cela puisse servir des desseins plus utiles, j'ai en tête la sauvegarde par transcription de documents anciens. A la manière de certaines recherches collaboratives sur Zooniverse par exemple.
A la marge sans doute, mais le concept où chacun participe directement à la la science sans en avoir l'air d'en faire est pas forcément loin d'être con. En tant que frustrée du système d'exclusion de l'Education Nationale javé trouvé cette idée intelligente et potentiellement à même de réconcilier les esprits curieux avec de la science applicative dont ils ont été injustement privé.e.s, pour le bien de tous.

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 20:57:17 ]

87728
C'est l'idée selon laquelle de toute avancée technologique on peut faire du bien avec ou en faire une arme ...
87729
le-pub-des-gentlemen-3885409.jpeg
87730
:8O: Ou pas, vraiment pas...:facepalm: