Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que toute la blague est cachée dans le " dong DONG " de la ligne du bas qui correspondrait au 2 premiers accords du générique de la série en question....
Ça marche sans être hilarant (de la Baltique)
1
Berzin
24286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
87754Posté le 11/10/2021 à 09:00:39
J'avais pas compris non plus, je pensais que c'était lié au regard coquin de la fille à droite.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Light'UP!
1779
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
87755Posté le 11/10/2021 à 09:46:34
Ah, ben heureusement qu'il y a "ou pas" dans le titre, sinon ce serait hors-sujet...
Dans le même esprit y a une série que j'appelais toujours PAPAM :
parce que le générique au début, il fait "PA-PAM, ta-ta-ta tan-tannnnnnn"
(pour la poster il a fallu que j'aille demander le nom de la série aux collègues )