Ça me fait penser récemment ma petite niece qui vit en Espagne et revenu chez ses grand parents normands :
Ma douce, en montrant un énorme potimaron sur la table : regarde Léa, c'est un potimaron
Léa : ah non ! c'est plutôt un gros marron !
Ça me fait penser récemment ma petite niece qui vit en Espagne et revenu chez ses grand parents normands :
Ma douce, en montrant un énorme potimaron sur la table : regarde Léa, c'est un potimaron
Léa : ah non ! c'est plutôt un gros marron !
C'était donc une blague à la portée d'un enfant (même si la petite fille ne l'a probablement pas dit en blaguant.) Mais merci quand même Djeeloo de nous avoir fait sourire.
Suis peut-être un peu trop geek ou trop con, je sais pas choisir. Mais en voyant la statue, moi j'ai pensé en premier à SW justement parce que Annie c'est quand m^m très proche du diminutif attribué par sa mère à Anakin Skywalker et j'ai plus vu une ressemblance avec Padmé qui lui fais face sur la planète de lave juste après qu'il ait tué les jeune Pdawans dans le temple et peu avant... qu'il lui casse la gueule... Comme elle a la gueule cassée la statue, ben... Bref, voila quoi... Parfois on cherche des solutions à l'autre bout du monde alors qu'elles sont sous notre nez...