Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 636 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
87851
87852
Au delà de 10 kgs c'est plus un potiron mais un groron !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

87853
:mrg: Rooh, fallait la trouver celle là

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87854
87855
Rien compris
87856
Ça me fait penser récemment ma petite niece qui vit en Espagne et revenu chez ses grand parents normands :
Ma douce, en montrant un énorme potimaron sur la table : regarde Léa, c'est un potimaron
Léa : ah non ! c'est plutôt un gros marron !

Les enfants sont formidables
#jakmartin

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

87857
Citation de Djeeloo :
Au delà de 10 kgs c'est plus un potiron mais un groron !

250?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

87858
Citation de zekragash :
Ça me fait penser récemment ma petite niece qui vit en Espagne et revenu chez ses grand parents normands :
Ma douce, en montrant un énorme potimaron sur la table : regarde Léa, c'est un potimaron
Léa : ah non ! c'est plutôt un gros marron !

Les enfants sont formidables
#jakmartin


:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

87859
C'était donc une blague à la portée d'un enfant (même si la petite fille ne l'a probablement pas dit en blaguant.) Mais merci quand même Djeeloo de nous avoir fait sourire.
87860
Citation de Djeeloo :
Citation de The :
le-pub-des-gentlemen-3895462.png


Annie are you wookie?
le-pub-des-gentlemen-3899611.png


Suis peut-être un peu trop geek ou trop con, je sais pas choisir. Mais en voyant la statue, moi j'ai pensé en premier à SW justement parce que Annie c'est quand m^m très proche du diminutif attribué par sa mère à Anakin Skywalker et j'ai plus vu une ressemblance avec Padmé qui lui fais face sur la planète de lave juste après qu'il ait tué les jeune Pdawans dans le temple et peu avant... qu'il lui casse la gueule... Comme elle a la gueule cassée la statue, ben... Bref, voila quoi... Parfois on cherche des solutions à l'autre bout du monde alors qu'elles sont sous notre nez...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org