Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 149 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 227 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88101
88102
Citation de sonicsnap :
Le smiley sur le monticule, ça me fait penser à la pub "Distrimix" qu'on pouvait voir sur une colline depuis l'autoroute A6, il y a encore une dizaine d'années. Le principe était le même, même si ce n'était pas des arbres mais des plantes plus modestes.
Ou comme cet agriculteur réfractaire du Larzac, entre St Rome de Cernon et la Cavalerie ( https://www.google.fr/maps/@44.008581,3.0088996,704m/data=!3m1!1e3 ) qui continue à proclamer "NON AUX OGM":
le-pub-des-gentlemen-3955576.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

88103
C'est dommage, son message va mal passer. C'est écrit à l'envers. :oops2:
88104
À l'envers ça signifie"Oui aux OGM". :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88105
88106
Si ce n'est visible que du ciel, ce n'est pas très rentable. Mais enfin l'effort est louable..
88107
St Rome de Cernon, le coin est superbe. :bave:

 

88108
Ahahah l'immigré de Schrodinger m'a bien fait rire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88109
Citation de sonicsnap :
Si ce n'est visible que du ciel, ce n'est pas très rentable. Mais enfin l'effort est louable..
Ben en l’occurrence c'est aussi visible depuis son salon par les 3/4 de l'humanité via Google Earth/Maps et c'est suffisamment viral pour que ça finisse relayé sur un site comme AF qui n'a rien à voir avec l'agriculture, donc c'est déjà pas mal je trouve.
88110
Citation de srak :
le-pub-des-gentlemen-3954970.jpg


:8O: Ils savaient s'amuser eux!:mrg: C'est assez flippant quand-même, sacrée mise en abîme de l'époque...:oo: