Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 550 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88121
Reverend > Ça devait être sinistre de se taper toute sa scolarité qu'entre mecs! Surtout au collège / lycée. Pas de drague possible?

[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 16:45:36 ]

88122
Je suis entrée en seconde dans un lycée de fille qui venait de devenir mixte... Nous étions 3 mecs sur 6 classes de seconde remplies de nana... J'ai passé 3 délicieuses années :aime2::aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

88123
Citation de BBmiX :
Mais ces machines se sont révélées peu probantes dans ce rôle, car ces machines avaient plus d’ambition que leur propre créateur…

Elle est priceless cette phrase! :mrg::bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

88124
Citation de sonicsnap :
Reverend > Ça devait être sinistre de se taper toute sa scolarité qu'entre mecs! Surtout au collège / lycée. Pas de drague possible?

Honnêtement non, du moins jusqu'à la pré-dolescence. J'avais des copains ça m'allait.
A partir de la 4e/3e, ça a commencé à me manquer mais j'avais des copines par ailleurs (justes copines) et comme déjà dit, ça ne me travaillait pas, j'étais pas très précoce de de côté.
Après effectivement on fréquentait en dehors du lycée, c'était pas grave. En tout cas pour moi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88125
Je conseille la fac de lettres et langues, 90% de femmes. J'y ai d'ailleurs rencontré ma partenaire, il y a 24 ans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88126
Tu Bluffes Révérend
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
88127
Ouais je suis sûr qu'il a bénéficié d'une éducation personnelle avec un précepteur, genre Platon ou Socrate je ne sais plus lequel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88128
Citation de kosmix :
Je conseille la fac de lettres et langues, 90% de femmes. J'y ai d'ailleurs rencontré ma partenaire, il y a 24 ans.

Fac de psycho: 1950 filles, 50 mecs.
Tppt.
Surtout que je sortais d'un dut génie électrique et informatique industrielle, où c'était plutôt l'inverse... :facepalm:
88129
88130