Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 563 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88111
Très bon le chat aussi!:ptdr::bravo:
88112
Oh... Y a même le seau...
88113
88114
À tenir les deux bouts de bois verticaux, construction récup!:mrg:
88115
88116
Avez vous remarqué que des garçons portent des robes ?

Comme quoi, on savait être non genré à l'époque.

Constat : Sté mieux avant
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
88117
Rifki
c'est pas des robes, c'est des tabliers ou des blouses d'écoliers et les gamins sont en short en dessous.
Et si, c'était tellement genré à l'époque qu'il y avait des écoles de filles et des écoles de garçons. Je peux t'en parler en connaissance de cause :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88118
x
Hors sujet :
Je crois d'ailleurs que j'ai dû mettre des shorts jusqu'au collège, fallait qu'il fasse vraiment froid pour qu'on passe au pantalon.

Et j'ai fait toute ma scolarite de bahut (maternelle, primaire, collège, lycée) en classe non mixte. Il n'y avait pas de filles dans ces bahuts.
Ma première classe mixte était paradoxalement la math sup, avec 6 filles sur 60, ouais.
Mais là j'avais plus le temps de draguer.

P'tain, heureusement qu'il y avait les vacances en colo pour se faire des copines, et qu'à l'époque ça ne me travaillait pas plus que ça

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88119
"1966 : découverte de la femme"

ah, Byzance...

88120
Non non
J'ai déjà raconté sur le forum que j'avais découvert ce que pouvait être une tendresse féminine à l'âge de 11 ans.
Donc tu n'es pas dans le bon siècle mec :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)