Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ba lol, sympa, rigolo, mignone ça change rien je ne conçois pas l’utilisation de la couleur de peau pour un grimage, quant à l’exercice de style c’est juste un algorithme…mais on va pas en faire des caisses la modération va nous demander de revenir au sujet…
0
kosmix
50721
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
88192Posté le 09/11/2021 à 19:34:17
x
Hors sujet :
Citation :
quant à l’exercice de style c’est juste un algorithme…
Ah bon, vraiment ? Si c'est le cas c'est bluffant. Inutile mais techniquement bluffant.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Push-Pull
21135
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
88198Posté le 09/11/2021 à 22:51:17
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
En fait, je trouve que c'est surtout qu'ils inspirent plus confiance comme ça, les trois.
+1
C'était peut-être bien ça l'idée en fait...
Mais sinon ok, je pensais que ici c'était "les images qui tordent".
Désormais je m'en tiendrai donc à des images qui lol. Et si possible un peu pipi-caca, j'ai vu que c'était assez le genre de la maison.