Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 911 réponses
  • 721 participants
  • 8 141 085 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88221
88222
Citation de Ho'Dog :
croque-mort

ce vieux terme quand même :mrg: tout de suite c'est LuckyLuke

Alain Souchon n'est pas un film

88223
Citation de Over :
12-kawa.jpg

automatiquement
le-pub-des-gentlemen-3975001.jpg
88224
+1 Mick:bravo: ça m'avait fait penser à ça aussi tout de suite! C'était donc Gaston, m'enfin! on aurait pu s'en douter...:mrg:
88225
Citation de Ho'Dog :
J'ai un pote croque-mort, le seul d'une petite ville, il a repris l'entreprise familiale, il s'en plaint pas:mrg:

J'y ai songé mais la thanatopraxie c'est pas mal d'études et question débouché c'est pas évident, la plupart sont a leur compte et travaillent pour plusieurs établissements.
Sinon celui qui fait de la vente, va chercher les défunts et fait des cérémonies, c'est une formation sur 1 mois avec stage mais pour grosso modo le même salaire que le mien, avec des permanences le we....
Quand on vient d'un EHPAD on se dit pourquoi pas, mais le jour où on doit chercher un enfant ou quelqu'un dans un très sale état genre accident, ce n'est pas la même chose....
Voilà ce qui m'a fait renoncer à ça.
88226
Oui, en tant qu'employé, le jeu doit pas toujours valoir la chandelle...
Lui, c'est le patron, c'est différent ( même si ça n'efface pas la gravité des choses dont tu parles mais ça aide un peu), mais c'est vrai que c'est spécial, faut avoir le caractère pour, tout le monde peut pas le faire effectivement...
Pour la thanatopraxie, j'avais plutôt eu écho que niveaux débouchées, c'était pas mal vu que ça avait justement du mal à recruter:mrg:
Ça dépend peut être aussi des coins, à l'époque, j'étais à Nantes...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

88227
Citation de JohnnyG :
mais le jour où on doit chercher un enfant ou quelqu'un dans un très sale état genre accident, ce n'est pas la même chose....

Ça, c'est aussi le lot de n'importe quel secouriste et je ne parle pas des médecins légistes. Il y a pas mal de métiers pour lesquels mieux vaut ne pas être trop sensible ou émotif.
88228
Oui, mais de mon côté, j'ai déjà vu, et me suis occupé d'un certain nombre de défunts. Je suis même celui qui positionne le mieux le "collier" mortuaire qui sert a maintenir la mâchoire fermée dans mon établissement. Notre toubib m'appelait quand elle n'y arrivait pas....
Bref au départ c'est pas vraiment quelque chose qui me faisait peur.
88229
le-pub-des-gentlemen-3976765.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88230

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi