Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 149 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 223 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88701
Moi c'est les fautes, j'en fais plein. Ca a commencé y a pas longtemps, mais je sens bien que c'est mes artères qui me titillent.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

88702
Est-ce que plutôt qu'un problème de "faute" pure (genre j'ai oublié la règle), ce ne serait pas "juste" un combo petit manque d'attention + je me relis pas ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

88703
Bah j'ai envie de dire un peu un misque de tout ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

88704
Mais si tu t'aperçois a posteriori de ta faute, c'est bien que tu n'as pas oublié la règle. Donc qu'il s'agit bien d'une inattention.

De la même manière, javé entendu dire que, tant que tu es conscient que tu oublies parfois des choses, ce n'est pas Alzheimer. Car le propre d'Alzheimer est que tu n'es pas conscient que tu perds la mémoire, tu penses que tu l'as jamais su et c'est tout.
Mais quand tu sais que précédemment tu as su un truc, et que tu ne t'en rappelles plus à l'instant présent, ce n'est pas révélateur d'Alzheimer.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 18:14:05 ]

88705
Non mais je blaguais hein, je me sens pas alzheimerisé pour un sou :D Bon par contre, je fais moins gaffe clairement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

88706
Javé pas dit que tavé Alzheimerisé! Javé pris l'exemple pour dire que tant que tu t'en rends compte, c'est que t'en es pas.
Comme tes petites fautes qui n'en sont pas, au fond.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

88707
Depuis le début de cette discussion, j'ai oublié de quoi vous parliez... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88708
De pigeons.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88709
Rév >> Tu peux parler plus fort on est à moitié sourds :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

88710
Citation de gromeul :
le-pub-des-gentlemen-4053554.jpeg


Génial !

Comment Jerry!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.