Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 980 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88721
C'est plus vendeur qu'en forme de testicules ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

88722
La scrotum light !
88723
En plus elle doit balancer au rythme des pavés :aime:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

88724
À placer sous la selle…
88725
88726
Et si ce sont des prêtres incarcérés, peut-on supposer qu'elle soit en ré mineur, la Fugue ?:oops2:

... AF ON, NO Audio out...

88727
Citation de purplebash :
Et si ce sont des prêtres incarcérés, peut-on supposer qu'elle soit en ré mineur, la Fugue ?:oops2:
Ou plutôt en raie mineure, pour respecter l'écritur.e inclusi.f.ve :o

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

88728
Les bras (d'oiseau) m'en tombent !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

88729
le-pub-des-gentlemen-4057859.png
88730
Citation de darinze :
Mais si tu t'aperçois a posteriori de ta faute, c'est bien que tu n'as pas oublié la règle. Donc qu'il s'agit bien d'une inattention.

De la même manière, javé entendu dire que, tant que tu es conscient que tu oublies parfois des choses, ce n'est pas Alzheimer. Car le propre d'Alzheimer est que tu n'es pas conscient que tu perds la mémoire, tu penses que tu l'as jamais su et c'est tout.
Mais quand tu sais que précédemment tu as su un truc, et que tu ne t'en rappelles plus à l'instant présent, ce n'est pas révélateur d'Alzheimer.

Bullshit. C'est d'ailleurs un des pires aspects des démences de type Alzheimer : les moments de lucidité où le patient se rend compte de sa "d'échéance"..... Terrible ! Ce qui conduit à deux types de réaction : dépression ou colère avec possible agressivité......